670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaques ?

Question anonyme le 28/11/2016 à 07h30
Dernière réponse le 28/11/2016 à 11h17
[ ! ]
Il demande de payer une assurance avant le prêt est ce normal ?
Répondre
1 réponse pour « 
Arnaques ?
 »
Réponse de canounet
Le 28/11/2016 é 11h17
[ ! ]
Vous aurez ensuite une demande de frais de dossier puis une demande de frais de notaire puis une demande de frais d'ouverture de compte puis diverses demandes de frais sous des prétextes divers et bien content si vous obtenez finalement le prêt donc oui, normal, c'est le principe de l'arnaque des prêteurs réfléchissez, le montant du remboursement d'un prêt inclut tous les frais, il n'y a rien besoin de verser avant
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Arnaques ?
 »
  • 2
    réponses
    Faut il payer une assurance de 225.00 pour garantir un pret par Raoul Deswarte avant que l'on ai rec
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis fonctionnaire et veuf et a un salaire de 4000 par mois , je suis pret a payer des i
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je voudrais savoir si pour un prêt relais , je dois avoir affaire à un assureur, Voilà je
  • 76
    réponses
    Bonsoir je suis Marocain désirant avoir un pret de 30000 € sur une durée allant jusqu'à 30 ans. j'
  • 1
    réponse
    Est-ce normal de débloquer l'argent d'un prêt relaos 10 jours avant le date de signature chez le not
  • 1
    réponse
    Une offre de prêt bancaire est en publicité sur internet avec l'adress e-mail philipe.vaucher@hotma
  • 4
    réponses
    Bonsoir, Ce mail en DESESPOIRE car depuis 3ans je recherche une personne qui peut m'aider à retro
  • 1
    réponse
    Bonjour Nous recherchons en urgence dans les 48h voir 72h un prêt de 5000 € remboursable en 72 mois
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai payé au mois de janvier ma dernière échéance de prêt immobilier. Il y a de cela que
  • 6
    réponses
    BONSOIR RECHERCHE UN PRET SERIEUX MAIS AVEC UN CONTRAT DE PRET ET SANS FRAIS A PAYER A L AVANCE CON
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.569