Arnaques ?

Il demande de payer une assurance avant le prêt est ce normal ?
1 réponse pour «
Arnaques ?
 »
Réponse de canounet
Le 28/11/2016 é 11h17
Vous aurez ensuite une demande de frais de dossier puis une demande de frais de notaire puis une demande de frais d'ouverture de compte puis diverses demandes de frais sous des prétextes divers et bien content si vous obtenez finalement le prêt donc oui, normal, c'est le principe de l'arnaque des prêteurs réfléchissez, le montant du remboursement d'un prêt inclut tous les frais, il n'y a rien besoin de verser avant