669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de l'enfant

Ma fille de 15 ans ne veut plus aller chez son père

Question de chachou3414 le 15/02/2012 à 21h22
Dernière réponse le 03/01/2013 à 00h40
[ ! ]
Bonjour, Je suis séparée depuis deux ans de mon ex compagnon, ma fille de 15 ans ne veut plus aller chez son père, cela se passe mal à chaque visite, disputes, de temps en temps des gifles plutôt que de l'écouter, elle n'est pas allée pendant les vacances, j'ai fais une main courante pour me protéger, je n'ai jamais influencé son choix mais insisté à chaque fois en lui disant que ça irait mieux, ma deuxième fille 9 ans, revient toujours avec des tics et son comportement est différent, il me faut plusieurs jours pour les remettre en confiance et qu'elles retrouvent leur repère, que dois je faire pour la suite..... aussi, il ne veut pas avoir de contacts avec moi soit par courrier soit oralement, en fait il me punit de notre séparation et se venge sur les enfants
Répondre
1 réponse pour « 
ma fille de 15 ans ne veut plus aller chez son père
 »
Réponse de patout80
Le 03/01/2013 é 00h40
[ ! ]
Moi aussi je suis dans le meme cas que toi mon fils vit chez mon ex mari qui l'a reconnu j'ai un droit de visite un week end sur deux . mon fils ne veut plus le voir je ne sais pas quoi faire la justice donne raison a mon ex a chaque fois je suis perdue aider moi svp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ma fille de 15 ans ne veut plus aller chez son père
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.963