Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de l'enfant

Ma fille de 15 ans ne veut plus aller chez son père

Question de chachou3414 le 15/02/2012 à 21h22
Bonjour, Je suis séparée depuis deux ans de mon ex compagnon, ma fille de 15 ans ne veut plus aller chez son père, cela se passe mal à chaque visite, disputes, de temps en temps des gifles plutôt que de l'écouter, elle n'est pas allée pendant les vacances, j'ai fais une main courante pour me protéger, je n'ai jamais influencé son choix mais insisté à chaque fois en lui disant que ça irait mieux, ma deuxième fille 9 ans, revient toujours avec des tics et son comportement est différent, il me faut plusieurs jours pour les remettre en confiance et qu'elles retrouvent leur repère, que dois je faire pour la suite..... aussi, il ne veut pas avoir de contacts avec moi soit par courrier soit oralement, en fait il me punit de notre séparation et se venge sur les enfants
1 réponse pour «
ma fille de 15 ans ne veut plus aller chez son père
 »
Réponse de patout80
Le 03/01/2013 é 00h40
Moi aussi je suis dans le meme cas que toi mon fils vit chez mon ex mari qui l'a reconnu j'ai un droit de visite un week end sur deux . mon fils ne veut plus le voir je ne sais pas quoi faire la justice donne raison a mon ex a chaque fois je suis perdue aider moi svp