Le contrat de la nounou à ma fille arrive a terme

Bonjour ma fille a pris une nounou et a fait un contrat du mois d'avril 2013 à terme fin décembre 2013. duré 4 mois au total que doit ont lui payer avec cette fin de contrat. à t'elle le droit de me faire payer des congés pour enfants malade les siens alors quelle n'en a jamais pris pendant cette durer du contrat. ??? Merci de me répondre Cordialement Mme Gay
5 réponses pour «
le contrat de la nounou à ma fille arrive a terme
 »
Réponse de canounet
Le 12/12/2013 é 20h27
Il me semble que d'avril à décembre, cela fait déjà au moins 8 mois, pas 4 en fin de CDD, vous devez verser une indemnité de fin de contrat dite indemnité de précarité d'un montant égal à10 % de l’ensemble des rémunérations brutes perçues pendant la durée du contrat elle a aussi droit à 2,5jours de congés payés par mois d'activité, quel qu'ait été son horaire tout cela à déclarer également comme les salaires les congés pour enfant malade ne sont évidemment pas à payer en tapant aide maternelle" sur votre moteur de recherches vous trouverez des sites d'aides qui correspondront à votre situation particulière
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/12/2013 é 20h29
Vu toutes vos question, je vous invite à aller sur le site de Pajemploi qui est très bien fait ou de vous rapprocher de la PMI de votre quartier. L'un ou l'autre pourra vous renseigner selon votre situation exacte.
Réponse de canounet
Le 12/12/2013 é 20h48
Ah bon ? elles ne sont pas bonnes mes réponses ? vous avez raison Maman Oeuf, elle pourra avoir confirmation
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/12/2013 é 21h28
En fait on s'est croisés dans nos réponses Canounet ;-)
Réponse de canounet
Le 12/12/2013 é 21h34
C'est vrai que je réponds souvent lentement quand je vérifie (mais je blaguais)