670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Réajustement de la pension alimentaire

Question anonyme le 05/10/2009 à 20h30
[ ! ]
Bonjour,j'aimerais savoir quel sont mes droits,ma fille dont j'ai la garde depuis qu'elle a 5 ans,a vient tout juste d'avoir 18 ans,a l'age e 9 ans j'ai fait une demande de pension alimentaire pour ma fille quand j'ai su que sa mère faisait plus de 100,000 dollars par année,aidée d'une avocate qui me fit un prix pour conduire le dossier a terme,au terme de plusieur mois de travail et le jour même ou on devait passer a la cour,elle me demanda d'accepter une entente hors cour,pour une pension évaluée sur un salaire de 30.000 dollars par année car les affaire allait moin bien,pour en finir j'ai accepter l'entente,cette année la elle fit plus de 60,000 dollars et depuis elle a fait entre 60,00 et 125,000 dollars,je n'ai jamais fait de demande de révision car sa mère faisait beaucoup de pression sur ma fille en lui disant qut cet argent était ses petite depense personnelle,elle n'a jamais respectée l'entente,soit de la prendre 1 mois par été et une semaine sur deux dans le temps des fêtes,de plus elle a batut notre fille plusieur fois sous l'effet de l'alcool,mais ma fille refusait que je porte plainte car elle ne voulait pas nuire a sa pôvre relation avec sa mère,aujourd'hui notre fille est tres malade,elle soufre d'anorexie et boulimie grave,elle m'a couter pour les deux dernier mois plus de 2,000 dollars de nouriture gaspillée(vomit) pendant ce temps sa mère a passée le plus clair de sont temps a cuba,car elle a un petit copain maintenant la-bas,et la maladie de sa fille est son dernier prôbleme,alors ma question est-il trop tard pour faire une demande d'ajustement de pension avec arrièrage maintenant que notre fille vient d'avoir 18 ans et que sa maladie ne lui permet pas de retourner a l'école ni même de travailler,sinon quel recours avons nous.merçi de bien vouloir me répondre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
réajustement de la pension alimentaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.199