Arnaque à forextradition

Question de conforama le 24/02/2014 à 10h00
Messieurs:cela va faire environ 7 mois,j'ai vu sur internet forex tradition,qui tradait à notre place,et nous gagnait de l'argent.j'ai eu une dame au téléphone,madame Dumas,responsable,qui m'a dit de verser une somme d'argent.je l'ai fait,au début,je l'ai eu plusieurs fois,elle s'occupait de moi,l'argent rapportait,meme qu'elle m'enverrait un chéque sur mon compte .rien.j'essaiye de les avoir.plus personne au téléphone.j'aimerais pouvoir récupéré mon argent ,car j'ai ma femme,,qui se trouve dans une maison spécialisée,et ou je verse environ 2000euros par mois.merci si vous pouvez faire quelques choses à mon sujet.sincéres salutations
453 réponses pour «
arnaque à forextradition
 »
Réponse de marty86
Le 24/02/2014 é 10h51
Désolé de vous l'apprendre, mais les arnaques des courtiers FOREX sont légion :
Référence(s) :
http://www.investisseur-particulier.fr/arnaques-scam
Réponse anonyme
Le 24/02/2014 é 13h53
Je voudrais attirer l'attention des gens au sujet des multiples pubs qui passent sur le net à propos du forex... on vous propose d'investir grâce à un outil merveilleux qu'on appelle l'effet de levier 40.000 euros avec seulement 100 euros, en faisant miroiter les gains que l'on erut obtenir sur le placement de cette somme ... belle arnaque !!! à supposer que vous gagniez quelque chose, votre plus-value sera effectivement calculée sur la somme de 40.000 euros investie.... mais la bourse est comme le loto et pour que quelques uns gagnent beaucoup, il faut que la majorité perde ... et comme par hasard, les nouveaux initiés au forex qui, quelques heures avant n'y connaissaient rien, font souvent les frais de cette découverte .. seulement, quand ils perdent, c'est sur la base des 40.000 euros investis grâce à cet effet de levier qui permet de démultiplier les sommes investies... et ils ne perdent pas 100 euros, mais tout ce qui sera perdu par rapport aux 40.000 euros engagés, ce qui peut très vite faire plusieurs milliers d'euros.... et là, on leur rappelera qu'ils n'ont pas investi 100 euros mais 40.000...... alord les pubs du genre, monsieur michel M., de lille, a gagné 1500 euros le mois dernienr en investissant au forex est complètement bidon... il est facile d'écrire n'importe quoi d'invérifiable pour attorer des gens un peu ,aifs à qui on va faire croire que l'argent tombe du ciel en deux clics... par contre, ceux qui vous le font croire en gagnent beaucoup parce qu'ils touchent sur toutes les sommes investies, gagnées ou perdues.... FOREX = ARNAQUE pour tous les novices
Réponse de chrissie
Le 09/03/2014 é 19h21
Forextradition es une arnaque et je n'arrive pas à récuperer mon argent malgré de nombreuses démarches
Réponse de chrissie
Le 09/03/2014 é 19h34
J'ai moi aussi été excroquée de 20000€ par forextradtion et j'aimerais savoir s'il existe une méthode pour récupérer mon argent .Merci
Réponse anonyme
Le 09/06/2014 é 16h28
Bonjour, Moi aussi j'ai été contacté par ces soi disant banquiers. N° de téléphone qui vous téléphone sans cesse 01 78 90 06 99. Ne leur faites surtout pas confiance, car vous ne verrez plus jamais votre argent. Une fois le virement fait et dès qu'ils sentent que cela tourne mal, vous n'arrivez pas les joindre.
Réponse anonyme
Le 26/06/2014 é 12h17
BONJOUR AYANT TRAVAILLER CHEZ ASTON "FOREXTRADITION"JE TIENS A VOUS AVERTIR DE NE JAMAIS DEPOSER QUOI QUE CE SOIT CAR C'EST DE L'ARNAQUE PUR!!!!! FAITES ATTENTION SVP ON PEUT VOUS DIRE QUE C LA RESPONSABLE OU DIRECTEUR AU TELEPHONE C'EST FAUX C'EST DU MENSONGE AUJOURDHUI JE SUIS PARTIE DE CETTE SOCIETE CAR VOLER DES GENS C'EST TRES GRAVE ! LES NOMS ET PRENOMS DES GESTIONNAIRES SONT FAUX! ET ILS NE SE SITUENT PAS SUR LONDRE JUSTE POUR INFO!
Référence(s) :
ANCIEN EMPLOYER CHEZ ASTON TRADITION ARNAQUE!!
Réponse de florimond
Le 01/07/2014 é 14h02
Arnaqué par forex tradition, je souhaiterai entrer en contact avec vous si possible, pour avoir plus d'informations, tout en gardant votre anonymat
Réponse de sergio01
Le 01/07/2014 é 20h49
Ces gens la sont horribles ilvous promette des bonnus de 3000euros pour 10000 investi vous font part que les oportunite c'est maintenant que votre economie ne vous rapporte rien que de toute facon elle va devaluer en france .......... lorsque vous telephonner pour renseignement vous percevezd'autre discusion :monsieur arreter votre colere je vous ait promit 15000euro pour la fin de l'annee vous les aurez ect.......ECT j4AI PERDU AINSI 11000EURO D4INVESTISSEMENTsur l'or au mois de fevrier mon compteur affichait 18500euros depuis janvier je voulait recupere mes fonds impossible d'avoir mon commercial jamais oucette dame caroline faure se mettait en colers je desirait qulle gere je n'ai eu le contact que mi-avril avec lhypocrisie total de reflexion :MAIS que vous est il arriver???????? mon avis sur ces gens des escros de la vente par correspondance qui s'entoure de gens neutre ou sans gros casier judiciaire mais cependant trop loin d'etre des anges!!!! il faudrait agir en groupe et vite monter a leur delegation a londres et prevenir scottlandyear Qu'en pensez vous...........
Réponse de florimond
Le 02/07/2014 é 08h38
Je pense qu'il faut créer une association regroupant les personnes qui ont été arnaquées et porter plainte avec l'aide d"une association nationale de la consommation..
Réponse de sergio01
Le 06/07/2014 é 21h31
Et moi je me demande si ce site n'ers pas creer en fait par forex trad. juste pour faire un contre feu maniere pompier .......... le figaro bourse denoncait une anarque initiee sur l'or au mois mars 2014 organissee par la banque suisse avec 2 banque francaise et 4ou 5 traider anglais dont forex tradition.......pas de suite judiciare moi a deux an de la retraite j'ai mis toute mes economies pensant les faire fructifier il n'en reste rien ....et je terminerait mon existence commme une cloche en ayant travailler toute ma vie ......... ECT..... .ECT........ ECT.......... Le gendarme de la bourse a requalifier forextrad comme une societe corsaire en fevrier 2014 tout es escoquerie chez forex leur contrat leur demarche par corespondance ect...... et chacun viens sur ce site sans histoire precise et sans chercher a etre plausible SOMMES NOUS LES COUPABLES DESIGNES.... MERDE
Réponse de amryl2014
Le 10/07/2014 é 14h20
Reunissons nous pour porter plainte. Faut commencer a deposer plainte generale par un avocat specialisé.
Réponse de chrissie
Le 10/07/2014 é 14h52
Personnellement, je suis dans la même situation que vous. J'ai porté plainte a l'autorite des marchés financiers qui ne peuvent rien faire car forextradition n'est pas enregistrée en France. Je suis aussi allée a la gen darmerie ou on ma dit que cela n'était pas de leur ressort mais une dame très gentille les a appelés. Ils lui ont demandé son n° de tél.pour être d sûr que c'était bien la gnedarmerie qui appelait. Ils ont rappelée et ont demandé tous les détails de mon dossier, puis ils ont garanti à la gendarmette que je serais remboursée sous 48. ce qui n'a pas été le cas. J'ai déposé plainte auprès le procureur de la république et j'en ai envoyé un copie à forextradition. Celà ne leur plaisait pas du tout mais à force ils m'ont promis de me verser 2000€ tous les mois. Jusque à ils m'ont rembourser 4000 € mais ce mois-ci ils n'ont rien versé. Je les ai réappelée et Caroline Faure m'à dit que c'était parti et que j'allais recevoir mon versement incessamment. Mais je n'ai encore rien reçu Il faudrait effectivement porter plainte globalement auprès du procureur de la république
Réponse de amryl2014
Le 11/07/2014 é 06h51
Pour moi c ok ! Je pense aller voir la brigade financiere de paris.
Réponse de chrissie
Le 11/07/2014 é 07h25
Je suis 100% pour créer une page pour arrêter les actions de ces escrocs
Réponse de Rg2S
Le 11/07/2014 é 14h42
Oui il faut commencer par se plaindre individuellement aux autorités, puis nous rassembler ! L'idée de la page facebook m'est venue comme ça, mais si quelqu'un a une meilleur idée je suis preneur aussi !!
Réponse de amryl2014
Le 12/07/2014 é 05h04
Bravo pour votre page facebook. Qd á moi de mon coté je les harcele au telephone et mail, je laisse bcp de messages. J'essaye de reunir bcp d'infos et je vais tt faire pour rentrer en contact avec la maison mere a londres. Donc n'hesitez pas si vous avez des infos qui peuvent m'aider. Je vais aussi sensibiliser les medias taper a tte les portes meme le ministere des finance enfin tt ce qu'on peut pour diffuser cette enormité et avoir gain de cause. Je cherche un avocat specialisé si vous en connaissez un n'hesitez pas a le contacter. Formons une association ou un groupe pour valoir nos droits. Agissons. La page facebook est un tres bon debut. Merci.
Réponse de amryl2014
Le 12/07/2014 é 05h11
Bonjour ancien employé de forextradition, pourriez vous s'il vous plait me donner leur adresse. Merci.
Réponse de polo8213
Le 14/07/2014 é 19h52
SI vous avez travaillé chez forex vous pouvez nous donner leur adresse etc etc , enfin tout ce que vous savez, déjà votre adresse et identitée pour que les gendarmeries concernées aient des infos crédible. JE COMPTE SUR VOUS ET VOTRE SÉRIEUX POUR ME TENIR INFORME. CDT. MERCI.
Réponse de amryl2014
Le 17/07/2014 é 04h51
Je me joins á vous. Des demarches st en cours.
Réponse de chrissie
Le 17/07/2014 é 08h26
J'adhère à l'asso contre forextradition chris
Référence(s) :
aqqo