Téléphone Mobile sfr

Question de annie13650 le 23/10/2015 à 13h51
Je ne paye plus mon forfait et factures sfr mobile depuis 2 ans je suis résilier de chez eux est ce que je dois les payer où y a t il un article de loi comme quoi l affaire et clause.Cordialement
2 réponses pour «
téléphone Mobile sfr
 »
Réponse de canounet
Le 23/10/2015 é 14h40
Il est évident que si vous avez des dettes, une résiliation ne les effacera pas l’affaire ne sera close que si c'est sfr qui le décide si elle ne sont pas trop élevées, peut-être renonceront-ils à vous poursuivre
Réponse de EXPERIMENTE +++
Le 12/02/2017 é 17h32
Mon avis pour les impayés 2 ans !!!!! La meilleure solution est surement un accord direct avec eux , qui vous permettront de payer moins cher , et surtout arreter l'augmentation mensuelle des frais réclamés !!!!! huissiers , etc .... A vous de décider - L amiable reste souvent une bonne solution , et peut permettre des arrangements ???? Bon courage -