670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

ARNAQUES ou PAS

Question de salut81 le 12/02/2015 à 13h11
Dernière réponse le 12/02/2015 à 13h35
[ ! ]
J'ai que des propos d'emprunts particulier car nous sommes une SCI à la Recherche de 850.000€ pour la construction d'appartement Handicap. voici ce que nous recevons? Voici les coordonnées du transfert des 515 euros par virement bancaire Nom: Hounyo prénoms: Ulrich hermann code banque code guichet numéros de compte clé RIB: 18707 00016 30919005378 08 IBAN: FR76 1870 7000 1630 9190 0537 808 BIC: C C B P F R P P V E R BANQUE POPULAIRE Une fois le transfert est effectué, veuillez nous faire parvenir le reçu du transfert ( bordereaux du virement) des 515 euros afin que nous puissions effectuer le virement sur votre compte. Ps: Une fois le transfert des frais d’enregistrement est effectué, la banque - Masquer le texte des messages précédents - se chargera de vous établir les documents et une fois vous signez les documents, le virement sera effectué et vous serez en possession des première fonds sur votre compte 48 heures voir 72 heures au maximum. Merci et en attente d'une suite favorable Ce n'est pas un Désistement Madame, mais en 3 mails vous réclamez de l'argent et je ne sais même rien de vous ? ----- Mail original ----- De: "Cathérine Berault" <catber544@gmail.com> À: scimegisseriemaysou@free.fr Envoyé: Lundi 6 Octobre 2014 17:59:57 Objet: Re: Re : offre de financement. Je considère donc votre désistement et vous souhaite bonne chance dans vos recherches. Le 06/10/2014, scimegisseriemaysou@free.fr<scimegisseriemaysou@free.fr> a écrit : > Nous nous doutions d'une ARNAQUE MDR > > c'est comme toujours votre dossier est accepter mais il nous faut les frais > déduisez les donc de la sommes ? > Les 479€ dans quel PAYS ? > > Merci. Claude Archelon > > ----- Mail original ----- > De: "Cathérine Berault" <catber544@gmail.com> > À: scimegisseriemaysou@free.fr > Envoyé: Lundi 6 Octobre 2014 17:49:17 > Objet: Re: Re : offre de financement. > > Après analyse de vos documents par le comité de crédit, nous vous > informons que votre dossier a été accepté pour être débloqué. Vous > voudrez bien nous faire parvenir le RIB sur lequel nous ferons le > virement! Cependant pouvez vous payer les frais d'activation ce jour > ou demain matin ? > 479 € > > Le 06/10/2014, scimegisseriemaysou@free.fr<scimegisseriemaysou@free.fr> > a écrit : >> c'est pour une SCI >> >> Donc voici le plan de financement le Kbis ma pièce d'identité puisque je >> suis le Gérant et actionnaire principal à 90% >> >> >> >> ----- Mail original ----- >> De: "Cathérine Berault" <catber544@gmail.com> >> À: scimegisseriemaysou@free.fr >> Envoyé: Lundi 6 Octobre 2014 16:19:01 >> Objet: Re: Re : offre de financement. >> >> SI vous etes d'accord avec cette simulation, alors, merci de m'envoyer >> les pièces suivantes pour constituer votre dossier! >> >> - une copie de votre pièce d'identité >> - un justificatif de revenu >> - un justificatif de domicile >> par mail ou par fax au +33176504843 >> >> Le 06/10/2014, scimegisseriemaysou@free.fr<scimegisseriemaysou@free.fr> >> a écrit : >>> Nous sommes d'accord. >>> >>> >>> >>> ----- Mail original ----- >>> De: "Cathérine Berault" <catber544@gmail.com> >>> À: scimegisseriemaysou@free.fr >>> Envoyé: Lundi 6 Octobre 2014 12:36:28 >>> Objet: Re: Re : offre de financement. >>> >>> Je peux vous obtenir le prêt a la condition: >>> Montant du prêt: 900.000 € >>> Durée: 20 ans >>> Taux annuel du crédit: 3% >>> Paiement mensuel: 4.992 € >>> si vous pensez que cela est correct, alors je vais vous donner la liste >>> des documents requis >>> >>> Le 06/10/2014, scimegisseriemaysou@free.fr<scimegisseriemaysou@free.fr> >>> a écrit : >>>> Sur 20 ANS >>>> >>>> ----- Mail original ----- >>>> De: "Cathérine Berault" <catber544@gmail.com> >>>> À: scimegisseriemaysou@free.fr >>>> Envoyé: Lundi 6 Octobre 2014 11:01:45 >>>> Objet: Re: Re : offre de financement. >>>> >>>> je vous demande sur combien de temps vous comptez étaler les >>>> échéances! combien d'années!!!! >>>> >>>> >>>> Le 06/10/2014, scimegisseriemaysou@free.fr<scimegisseriemaysou@free.fr> >>>> a écrit : >>>>> Au plus tôt. >>>>> Merci >>>>> >>>>> ----- Mail original ----- >>>>> De: "Cathérine Berault" <catber544@gmail.com> >>>>> À: scimegisseriemaysou@free.fr >>>>> Envoyé: Lundi 6 Octobre 2014 09:32:46 >>>>> Objet: Re: Re : offre de financement. >>>>> >>>>> Sur combien de temps désirez vous faire cet emprunt? >>>>> >>>>> Le 05/10/2014, >>>>> scimegisseriemaysou@free.fr<scimegisseriemaysou@free.fr> >>>>> a écrit : >>>>>> Nous sommes une SCI >>>>>> Nous recherchons un emprunt de 900.000€ pour la construction de >>>>>> logements >>>>>> sociaux >>>>>> Nous avons déjà le bâtiment >>>>>> Une rentabilité immédiate >>>>>> Bon week-end >>>>>> >>>>>> Claude Archelon >>>>>> >>>>>> ----- Mail d'origine ----- >>>>>> De: Cathérine Berault <catber544@gmail.com> >>>>>> À: scimegisseriemaysou@free.fr >>>>>> Envoyé: Sat, 04 Oct 2014 14:58:20 +0200 (CEST) >>>>>> Objet: offre de financement. >>>>>> >>>>>> À chaque projet son financement : acheter une nouvelle auto, prévoir >>>>>> des travaux ou décorer votre logement, améliorer votre quotidien par >>>>>> de nouveaux loisirs, organiser un voyage ou tout simplement anticiper >>>>>> un coup dur ? je vous aide à réaliser vos projets grâce à une offre >>>>>> ajustée à vos besoins et des taux toujours attractifs. >>>>>> n'hésitez pas à faire vos demandes IBAN: FR76 1615 9052 0600 0206 2950 279 Bic: CMCIFR2A Mais je préfère que vous envoyez un mandat Cash Urgent à mon gestionnaire pour qu'on puisse obtenir les documents demain. Vous irez à la poste et vous demandez à effectuer un MANDAT CASH URGENT sur le Nom: Nom: SATURNIN Prénom: LOIC MARC Type de mandat: CASH URGENT. Montant: 759 Euros. Faites moi parvenir le numero d'identification à 6 chiffres ou le reçu du Mandat Cash Urgent dès que c'est fait. Si c'est un virement vous préférez, envoyer moi le récépissé du virement dès que c'est fait. Mais si vous faites un Mandat Cash urgent, On pourra obtenir les documents demain que je vous enverrai. Je reste à votre disposition. Bonne soirée à vous.
Répondre
2 réponses pour « 
ARNAQUES ou PAS
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/02/2015 é 13h15
[ ! ]
Arnaque classique, même pas besoin de tout lire... Ne donnez plus suite et voyez avec des organismes agréés.
Répondre
Réponse de canounet
Le 12/02/2015 é 13h35
[ ! ]
Pas la peine de recopier tout ce baratin stérile, on connaît, c'est toujours le même ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ARNAQUES ou PAS
 »
  • 7
    réponses
    JE RECHERCHE UN PARTICULIER EN FRANCE POUR UN CREDIT DE 35000 EUROS AVEC ECHEANCES DE 200 EUROS PAR
  • 30
    réponses
    Bonjour, Nous sommes interdits de crédits, nous avons 7 crédits pour un montant total de 63.000 e
  • 175
    réponses
    Bonjour, Nous sommes interdits de crédits, nous avons 7 crédits pour un montant total de 63.000 e
  • 24
    réponses
    Bonjour, nous sommes une famille recomposee : j'ai un fils handicapé de 27ans et nous avons 2 jum
  • 1
    réponse
    Bonjour, Mon mari a une entrprise individuelle depuis 2002 en maçonnerie, il a des dettes fournis
  • 5
    réponses
    Bonjour, Mon mari a une entrprise individuelle depuis 2002 en maçonnerie, il a des dettes fournis
  • 3
    réponses
    Nous sommes une des Églises de Jésus Christ à Madagascar.Nous sommes à la recherche d'un partenaire
  • 5
    réponses
    Bonjour, Nous sommes 4 frères et soeurs héritiers de la maison estimée à 200 000 euros de notre mèr
  • 1
    réponse
    Sur un projet de construction, le pret bancaire ( achat terrain + contruction) à été fait en nom pro
  • 1
    réponse
    Bjr, il y a deux ans, nous avons créé une sci familiale qui à emprunté 220 000 €uros avec mon amie e
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.249