Arnauqe pour percevoir une la pension de reversion de son ex

Bjr la concubine de mon père avec qui il vit depuis 20ans, a fait une fausse déclaration et a obligé mon père de ce domicilier ailleurs (mais bien sur il continuait à vivre avec) afin qu'elle puisse pouvoir récupérer la pension de réversion de son ex mari (montant dans les 2500€) . aujourd'hui cette femme fait tout pour nous faire du mal alors que mon père est atteint d'un cancer et il est en fin de vie, elle détourne de l'argent etc.... j'aimerai savoir si il y a possibilité de dénoncer cette personne qui ne vie qu'en profitant de l'argent des autres et qui n'a jamais bien sur travaillé. merci de bien vouloir réponde à mon sos
1 réponse pour «
arnauqe pour percevoir une la pension de reversion de son ex
 »
Réponse de canounet
Le 04/07/2013 é 16h20
Vous pouvez le faire auprès de la caisse de retraite mais il sera nécessaire de donner vos coordonnées vous pouvez aussi vous adressez au juge des tutelles si vous pensez que votre papa est une personne vulérable voir sur : http://www.vos-droits.justice.gouv.fr/tutelle-curatelle-et-sauvegarde-11960/comment-proteger-une-personne-vulnerable-21966.html