Pension de reversion de ma mère versée à mon pére

Ma mère est dédédée en septembre 2010 .Mes parents ont divorcé en 1989. Mon père a fait la demande de pension auprés de son employeur , mais celui ci vit en concubinage depuis plus de 20 ans ! D'ailleurs , avec sa concubine ils ont 3 enfants ! Ai je le droit en tant qu 'enfant de contester l'attribution de cette pension versée à mon pére ? QUELS SONT LES RECOURS ? Les démarches à faire ? A noter que le concubinage n'est pas déclaré puisque la femme perçoit toutes les aides sociales en tant que femme seule avec enfants .
1 réponse pour «
Pension de reversion de ma mère versée à mon pére
 »
Réponse de canounet
Le 20/03/2012 é 14h52
Vous n'avez aucun droit sur cette affaire ni aucun recours à faire même si un divorce a été prononcé, votre papa a tout à fait le droit de demander la réversion de cette pension qui lui sera versée au pro rata des années de mariage et éventuellement minorée suivant ses revenus