Montant de ma pension de réversion

Bonjour, Mon mari vivait en france depuis 1964 il était retraiter et il est décidé octobre 2013 pour la pension de réversion je me suis déplacer en france pour établir tout les documents nécessaire pour cette réversion ma question pour combien de temps pour que je puisse bénéficier la pension de réversion et puis je savoir le montant exactement je vous communique le numéro d'adhérent 01258184.03. merci de votre compréhension
1 réponse pour «
montant de ma pension de réversion
 »
Réponse de bernard75
Le 11/02/2014 é 20h01
Bonjour, Vous n'êtes pas sur le bon site pour obtenir une réponse à votre demande: pour cela veuillez vous adresser directement à la caisse de retraite où vous avez remis votre dossier: il n'y a que là-bas qu'on pourra vous renseigner sur le délai et vous donner un montant. Avez vous pensé à la pension de réversion de la retraite complémentaire ?