Arret de contrat location de voiture anticipé

Question de marseillais24 le 19/02/2010 à 05h03
J'ai signifié à mon loueur l'arret de mon contrat qui etait de 48 mois soit 100000 kms que je souhaiter l'arreter au bout de deux ans car je depassait deja de 7000 kms. .apres l'accord il me reclame uns somme de 6200 euros , je trouve cela abusif. cordialement
1 réponse pour «
arret de contrat location de voiture anticipé
 »
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 16h00
Bonjour, j'ai le même soucis que vous, j'aimerai rompre mon contrat de location longue durée, mais dans les clauses, il est stipulé que je leur dois un certain montant. comment s'est fini votre affaire? merci d'avance