Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Arret intempestif du lave linge brandt wfh1477f

Bonjour , la machine s'arrete immédiatement apres que le tambour se soit rempli quelque soit le programme choisi, et en plus je n'arrive pas a régler l'heure sur l'écran digital
3 réponses pour «
arret intempestif du lave linge brandt wfh1477f
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/11/2009 é 20h59
Bonjour controlez votre module il se trouve en basà larriére de l appareil ou tout les fils se réunissent verifiez les composants et les soudures si les composans sont bons refaites les soudures abimées et regardez àla pompe de cyclage branchée au tuyau d évacuationpour savoir si l hélice tourne sans probléme
Référence(s) :
benevole bernard
Réponse anonyme
Le 03/01/2010 é 01h45
Bonjour je possède une brant vfh 1477e et j'ai une le problème la machine ne démarrais pas apprès le remplissage c'était simplement un fil de moteur de débrancher regardez de ce coté ou vérifier le moteur 'charbon' 'coupure etc...
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/01/2010 é 10h40
Bonjour c est toujours le méme probléme vous ne faites jammais attention à la date d envoi. ça commence à bien faire!
Référence(s) :
LA DIRECTION