Arret maladie, arret maternité congé payer

Question de amandland le 16/12/2009 à 15h06
Voila bonjour a tous, Je suis actuellement en arret maladie depuis le 3 novembre 2009 et je vais y rester jusqu' au mois de fevrier car je serais en congé maternité. j'ai appeler mon employeur pour lui dire que etant en maladie comment ce passer mais congé payer que j'avais poser elle ma repondu " nous les repoussons jusqu'a votre reprise" , je lui est dis oui mais je ne reprendrais pas et mes vacance ne pourrons donc pas etre prise elle ma repondu "nous ne pouvons pas vous les payer si vous ne les prenez pas donc elle serons perdu" il me restais 12 jour a poser. Pourtant on m'avais dis un jour que l'employeur pouvais les payer meme si le salarier ne les prenais pas.
1 réponse pour «
arret maladie, arret maternité congé payer
 »
Réponse anonyme
Le 06/01/2010 é 21h05
Bonsoir elle se dois de vous les payers au alors si vous faite un preavis elle dois vous les deduires!!! c est la loi appelez l inspection du travail de votre ville si elle veut rien faire!!!