En conge maternite ai je droit a mon conge paye

Je n'ai pas pu prendre de conge car j'ai ete en arret maladie pour grossesse et je suis actuellement en conge maternite est ce mon employeur doit me remunerer ou pas car j'aurais du les prendre avant le 31 mai 2009
1 réponse pour «
en conge maternite ai je droit a mon conge paye
 »
Réponse anonyme
Le 20/12/2009 é 22h29
Bien sûr que vous avez droit à vos congés payés...à condition de les poser avant la fin de l'année civile (ou le 31 mai de l'année suivante si votre établissement a donné cette tolérance). Sinon, c'est perdu. Le paiement n'est pas possible en règle générale.
Référence(s) :
loi du 4 janvier 2002 - article 4