Arrèt de maladie médecin conseil ne verse plus indj

Bonsoir le médecin conseil demande la reprise de travail a temp complet aptitude salarié et intérompe les indémnité journalier ! que dois je faire les douleur sont là et reviene dès que je reprène le travail et ce que je dois voir le médecin de travail car je travail employé au ménage dans une crèche j'ai de l'arthrose dans les cervicales discopathie lombalgie et fissuration du catilage de la rotule donc je voulais savoir qui décide pour l'aptitude au poste de travail car le médecin conseil ma dit de demander au médecin de travail d'aménagé mon poste de travail mais l'employeur ne peut pas car c'est le travail que je dois faire !
1 réponse pour «
arrèt de maladie médecin conseil ne verse plus indj
 »
Réponse de odette 13
Le 11/06/2012 é 10h46
Vu le travail que tu fait fait faire par ton docteur une demande de maladie professionnelle pour le dos,lombalgie,mp 98 fait faire aussi par tondocteur une echographie des epaules voir si il y a periarthrite, des coudes pour epicondilite et epithrocleite .si tu es arretee plus de 3 semaine ton patron doit t,envoyer chez le medecin du travail obligation ,de plus tu peut aller voir le medecin du travail de toi meme vois ton syndicat et la fnath bon courage