670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arrèt de maladie médecin conseil ne verse plus indj

Question anonyme le 12/04/2012 à 22h33
Dernière réponse le 11/06/2012 à 10h46
[ ! ]
Bonsoir le médecin conseil demande la reprise de travail a temp complet aptitude salarié et intérompe les indémnité journalier ! que dois je faire les douleur sont là et reviene dès que je reprène le travail et ce que je dois voir le médecin de travail car je travail employé au ménage dans une crèche j'ai de l'arthrose dans les cervicales discopathie lombalgie et fissuration du catilage de la rotule donc je voulais savoir qui décide pour l'aptitude au poste de travail car le médecin conseil ma dit de demander au médecin de travail d'aménagé mon poste de travail mais l'employeur ne peut pas car c'est le travail que je dois faire !
Répondre
1 réponse pour « 
arrèt de maladie médecin conseil ne verse plus indj
 »
Réponse de odette 13
Le 11/06/2012 é 10h46
[ ! ]
Vu le travail que tu fait fait faire par ton docteur une demande de maladie professionnelle pour le dos,lombalgie,mp 98 fait faire aussi par tondocteur une echographie des epaules voir si il y a periarthrite, des coudes pour epicondilite et epithrocleite .si tu es arretee plus de 3 semaine ton patron doit t,envoyer chez le medecin du travail obligation ,de plus tu peut aller voir le medecin du travail de toi meme vois ton syndicat et la fnath bon courage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arrèt de maladie médecin conseil ne verse plus indj
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.99