670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Suite a de nombreux arret maladie ordinaire reprise immediat

Question anonyme le 19/03/2013 à 00h29
Dernière réponse le 19/03/2013 à 06h40
[ ! ]
Bonsoir je suis agent titulaire ircantec dans la fonction publique territoriale et suite a de nombreux arret de travail jai ete convoquer par le medecin conseil qui ma ordonner une reprise immediate sachant que je suis tres ancsieuse et angoisser suite a des conflies o travail je reprend mon poste mai me sent incapable d effectuer mon travail donc je decide de revoir mon medecin traitant qui me remet en maladie je souhaiterai savoir quel pouvoir le medecin conseil peut avoir vis a vis de mes indemnites journaliere et jaimerai savoir si je peut etre licencier pour cela merci davance pour vos reponses
Répondre
1 réponse pour « 
suite a de nombreux arret maladie ordinaire reprise immediat
 »
Réponse de rouky57
Le 19/03/2013 é 06h40
[ ! ]
Le médecin conseil cherche à prendre information de votre dossier et peut lorsqu'une situation de fraude à la sécu semble exister, demander la reprise du travail. Le reste de la procédure peut éventuellement s'enclencher. Etre angoissée et anxieuse, ne sont pas une raison incapacitante pour le travail. Vous pouvez chercher un autre travail, ou faire cesser les agissements des conflits via le chef de service et s'il est le problème alors les syndicats et les prud'hommes. Je connais des personnes qui font du burn out ou qui ont subi du harcèlement moral, savoir si elles percevraient ou non des IJ n'étaient pas leurs interrogations. Consulter éventuellement un psy, cela peut vous aider contre l'anxiété et à gérer les conflits avec les autres.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
suite a de nombreux arret maladie ordinaire reprise immediat
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.175