670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Reliquat de congés annuels et congé parental

Question anonyme le 17/02/2010 à 16h06
Dernière réponse le 04/10/2011 à 15h13
[ ! ]
Je travaille au ministère de la défense , service de santé des armées, je suis donc fonctionnaire. j'ai un enfant j'ai un problème avec mon congé parental; la caf me dit que mon congé parental débute suite à mon arrêt maladie (qui lui même fait suite à mon congé maternité) que je prenne des congés annuels ou pas mais je serai perdante et pas indemnisé si je le suis déja par la sécu. mon employeur lui me dit que je dois solder tous mes congés de 2009( soit 36j tout compris), pour ensuite pouvoir bénéficier de mon congé parental de six mois, qu'il n'y a aucun problème et que cela c'est toujours passé ainsi, si je ne fait pas ainsi je perdarai alors tous mes congés 2009. chacun à sa version et moi je ne sais plus quoi faire, alors congés annuels avant ou apres le congé parental.???
Répondre
2 réponses pour « 
reliquat de congés annuels et congé parental
 »
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 11h17
[ ! ]
Je suis dans une situation similaire, pour mon 3ème enfants j'ai pris un congé parental de 6 mois qui se termine début mai. je viens d'appeler mon service du personnel (au passage, même service de gestion puisque je suis aussi fonctionnaire du ministère de la défense au service de santé!!) pour savoir comment ça se passait pour mon reliquat de congé. Et là grosse surprise, il fallait que je les prenne à la suite de mon congé mater et non à la suite de mon congé parental ... J'attends une réponse définitvie ... mais ça semble mal parti. ALors s'il est encore temps, il faut peut être mieux les poser après le congé mater.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 15h13
[ ! ]