670 275
questions
1 490 220
réponses
1 460 227
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Congés payés et licenciement

Question anonyme le 07/10/2008 à 18h09
Dernière réponse le 14/06/2011 à 15h52
[ ! ]
Je suis mise en invalidité 2 catégorie et donc je vais etre licencier par mon employeur J'étais en arret longue maladie depuis 2 ans et 10 mois? J'ai sur ma feuille de paye 43 jours de congés payés non pris avant l'arret? L'employeur a t-il obligation de me payer ces congés merci de la réponse
Répondre
2 réponses pour « 
congés payés et licenciement
 »
Réponse de PACHA888
Le 04/08/2010 é 21h42
[ ! ]
Bonsoir, Bien entendu, il est obligé de vous les payer, ainsi que votre préavis et votre prime de licenciement...bien sur par apport à votre ancienneté dans la société....... 15j de préavis si moins de 6 mois de travail, 1 mois si+de 6 mois et 2 mois si+ de 2 ans dans l'entreprise..et en ce qui concerne la prime de licenciement, elle est égale au 5ème de votre salaire brut mensuel X par le nombre des années travaillées.. J'étais secrétaire comptable et gestionnaire de paie jusque fin 2008, puis en longue maladie suite à une dépression et depuis Juillet 2010,suite à un controle du médecin conseil de la CPAM, j'ai été mise en invalidité catégorie 2. J'espère que ma réponse vous satisfera...étant sur de celle-ci
Référence(s) :
j'ai travaillé comme secrétaire comptable et gestionnaire de paie avant d'être mise en longue maladie pour dépression, puis en invalidité.
Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 15h52
[ ! ]
12 ans apres est t il ^possible de demander mon dut
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
congés payés et licenciement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.304