Je suis mise en invalidité 2 catégorie et donc je vais etre licencier par mon employeur J'étais en arret longue maladie depuis 2 ans et 10 mois? J'ai sur ma feuille de paye 43 jours de congés payés non pris avant l'arret? L'employeur a t-il obligation de me payer ces congés merci de la réponse
Bonsoir,
Bien entendu, il est obligé de vous les payer, ainsi que votre préavis et votre prime de licenciement...bien sur par apport à votre ancienneté dans la société.......
15j de préavis si moins de 6 mois de travail, 1 mois si+de 6 mois et 2 mois si+ de 2 ans dans l'entreprise..et en ce qui concerne la prime de licenciement, elle est égale au 5ème de votre salaire brut mensuel X par le nombre des années travaillées..
J'étais secrétaire comptable et gestionnaire de paie jusque fin 2008, puis en longue maladie suite à une dépression et depuis Juillet 2010,suite à un controle du médecin conseil de la CPAM, j'ai été mise en invalidité catégorie 2.
J'espère que ma réponse vous satisfera...étant sur de celle-ci
Référence(s) :
j'ai travaillé comme secrétaire comptable et gestionnaire de paie avant d'être mise en longue maladie pour dépression, puis en invalidité.
Merci