Arrêt de travaille plus de 3 ans

Question de Myriam30 le 28/09/2014 à 23h26
Myriam 30 ans bientôt 3ans d'arrêt de travaille et je souffre de deux épaules mon travaille agent de ménage le médecin de conseil veut fermer un dossier de l'accident de travaille elle laisse l'autre dossier qui ont demande de maladie professionnel plus de 1ans elle me demande de faire une formation je ne sais pas quelle travaille je peut faire après une opération et des autre suivre il m'a fait comprendre que j'aurais pas l'invalidité même mon médecin veut demander l'invalidité je ne sais pas tros penses a ma santé ou ma travaille .
1 réponse pour «
Arrêt de travaille plus de 3 ans
 »
Réponse de AidenL
Le 29/09/2014 é 06h45
Bonjour Myriam, Le plus simple serait de prendre un rend des vous avec un Médecin de la MDPH. Mon père souffrre aussi pas aux épaules mais le médecin dit qu'il peut travailler, ce qui est impossible Avec son rend des vous avec la MDPH, il est maintenant en invalide Cordialement, Bonne journée
Référence(s) :
Expérience familliale