670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Medecin conseil+mise en invalidite 2 cat

Question de haika le 29/08/2012 à 20h29
Dernière réponse le 08/01/2015 à 12h24
[ ! ]
Je n'ai pas epuise mes 3 ans ij suite à mon ald qui se termine le 30 avril 2013,le medecin conseil a decide aujourd'hui le 29 aout 2012 de me mettre en inv 2 cat .C'est vrai apres ma lourde operation j'ai beaucoup de problemes plutot invalidants(digestion, reflux vomissements,diarhees).Mais n'aurais je pas pu finir les 3 ans car etant a mi temps j'etais plus avantage avec les ij?Mais cette "gentille dame" n'a rien voulu savoir sur mes problemes financiers.Je travaille depuis l'age de 18 ans sans aucun arret sauf 1 an pour cancer du sein et maintenant pour ce deuxieme cancer.J'ai 59 ans,j'arrive a la fin de carriere avec le minimum.Les 2 precedentes etaient plus humaines,elles me laissaient finir mes 3 ans.Avait elle le droit de ne pas me laisser finir mes 3ans ij.Merci
Répondre
47 réponses pour « 
medecin conseil+mise en invalidite 2 cat
 »
Réponse de 17CM
Le 29/08/2012 é 22h58
[ ! ]
Bonjour, vous pouvez toujours refuser, mai par la suite en Ka d’aggravement de santé ils vont vous crée des problèmes une novelle demande L’invalidité est calculée sur les 10 meilleures années de salaire brut 0 50%, et si vous avez une prévoyance d’entreprise elle verse 30% du SB Il est tout à fait possible de faire quelque heurs de travail en 2e cats à condition le travail plus la pension ne dépasse pas votre dernier salaire brut. Et a 59 ans sa ne vous posera pas de problème pour la retraite. Vous toucherez une retraite à tau plein. Cordialement
Répondre
Réponse de haika
Le 03/09/2012 é 09h44
[ ! ]