670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Puis je demander un dossier d'invalidité

Question de barbak le 24/05/2013 à 23h14
[ ! ]
Bonsoir depuis le 5 mars 2012 je suis en arret pour 1 capsulite a l'épaule gauche. cela est reconnue maladie professionnelle. Je suis agée de 53 ans. Je travaille depuis le 7 février 1977, comme technicienne de surface dans 1 hopital. L'épaule droite j'ai eu la meme maladie, mais a cause de l'expert( celui ci a donner de mauvaises informations et je n'ai pu etre reconnu, meme au tass , aucun recours) Maintenant le médecin conseil et le médecin du travail sont embétés, ils ne savent pas quoi faire de moi, mon dossier les genent( c'est le médecin du travail qui me l'a confirmé en me téléphonant chez moi pour me demandé mon avis) c'est le monde a l'envers. MA QUESTION EST: En Juin vais etre surement convoquée pour la 3eme fois par le médecin conseil. Est ce que je peux lui demandé de m'ouvrir 1 dossier d'invalidité, sachant que tout élévation des bras est impossible depuis 1 an et que tout gros travaux ménagers s'est impossible, c'est ma fille ou mon fils qui m'aident. MERCI DOLORES
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
puis je demander un dossier d'invalidité
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.526