Arretee ma pillule 1ans demie non enceinte jattend

Jai 39 ans, jai arretee ma pillule ca fais une 1 annee et demie jarrive pas a tombee enceinte. jai fais mes testes tout est normale...mon cycle et de 25 jours il etais 29 jours puis chute je ne sais pas pourquoi,,,,(la periode entre les regles et les prochaines regles cest ca que jappele 29 puis devenu 25jours) ya une chose mon mari ne veut pas faire son test pour verifier la puissance de ces spermes,,,il ma dit on a deja eu un enfant,,et aussi mes regles elles sont devenu douleureuses,,,, est ce que je dois prendre des fortifiants,,,ou ya une autre solution,,,,ya aussi une chose mon mari je le sens pas comme avant,,,disant je parle de sa puissance au moment des rapports il est tout excite puis tout est faible en lui...son erection elle est pas forte comme avant merci pour votre soutiens
1 réponse pour «
arretee ma pillule 1ans demie non enceinte jattend
 »
Réponse de shakira
Le 22/03/2010 é 22h19
Bonjour ,avez vous essayé de le faire pendant votre période d'ovulation?ca aide beaucoup a tomber enceinte. Pour ce qui est de votre mari je peux comprendre qu'il ne veuille pas faire le test c'est quelquechose qui les touchent particulièrement .Pour ce qui est du fortifiant vous n'avez pas a en prendre,puisque tout va bien chez vous.Si votre mari a des faiblesses peut etre qu'il est particulièrement stressé d'autant plus si il sait que tout va chez vous et qu'il en est peut etre la cause ca doit accentuer le stress. Il faudrait que vous essayez de prendre du temps pour vous ,afin de déstresser ,faire une sorte de pause romantique ,ca favoriserait le fait que vous tombiez enceinte puis ca permetrait de sortir de cette routine, et ca pourrait lui permettre d'etre plus performant (vous pourrez l'y aider en mettant de la lingerie sexy). Je vous souhaites bon courage et puis surtout que vous tombiez enceinte d'ici peu. Cordialement