Arreter une pension alimentaire a 18 ANS

Bonjour suite a nombreux problème avec mon ex et sont espèce de mari, j'attends avec impatience les 18 ans de mon fils pour pouvoir espérer ne plus entretenir ces deux cas socio de luxe,qui ont triché devant le tribunal fausse déclaration travail au noir et je me retrouve moi honnête travailleur a payer leurs frasques,alors que j'ai eu mon fils pendant trois ans sans demander un centimes.j'ai été en appel il n'ont même pas prient mon dossier en compte tellement ces deux énergumènes ont bidouiller pour avoir un minimum de revenu et le pire c'est qu'ils pouvaient le faire; c'est bien de bosser illégalement Donc ma question est, quels sont les conditions pour que je puisse baisser ou suspendre voir supprimer cette pension alimentaire ??? en sachant que mon fils a 17 ans est en 3eme a redoubler 2 fois et n'a pas vraiment envie de reprendre l'école il voudrait trouver un stage merci a tous de votre aide
1 réponse pour «
arreter une pension alimentaire a 18 ANS
 »
Réponse de retraitebanque
Le 15/06/2010 é 17h10
S'il continue ces études lentement ou s'il recherche un emploi la pension est toujours due la pension peut-elle être versée à l'enfant si l'étudiant ne demeure plus au domicile familial. Sinon, la pension est versée au parent hébergeant Le juge peut décider qu'elle sera versée directement à l'enfant.