670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arreter une pension alimentaire a 18 ANS

Question anonyme le 15/06/2010 à 16h29
Dernière réponse le 15/06/2010 à 17h10
[ ! ]
Bonjour suite a nombreux problème avec mon ex et sont espèce de mari, j'attends avec impatience les 18 ans de mon fils pour pouvoir espérer ne plus entretenir ces deux cas socio de luxe,qui ont triché devant le tribunal fausse déclaration travail au noir et je me retrouve moi honnête travailleur a payer leurs frasques,alors que j'ai eu mon fils pendant trois ans sans demander un centimes.j'ai été en appel il n'ont même pas prient mon dossier en compte tellement ces deux énergumènes ont bidouiller pour avoir un minimum de revenu et le pire c'est qu'ils pouvaient le faire; c'est bien de bosser illégalement Donc ma question est, quels sont les conditions pour que je puisse baisser ou suspendre voir supprimer cette pension alimentaire ??? en sachant que mon fils a 17 ans est en 3eme a redoubler 2 fois et n'a pas vraiment envie de reprendre l'école il voudrait trouver un stage merci a tous de votre aide
Répondre
1 réponse pour « 
arreter une pension alimentaire a 18 ANS
 »
Réponse de retraitebanque
Le 15/06/2010 é 17h10
[ ! ]
S'il continue ces études lentement ou s'il recherche un emploi la pension est toujours due la pension peut-elle être versée à l'enfant si l'étudiant ne demeure plus au domicile familial. Sinon, la pension est versée au parent hébergeant Le juge peut décider qu'elle sera versée directement à l'enfant.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arreter une pension alimentaire a 18 ANS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.229