670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arrier de pension allimentaire

Question de survivent le 27/08/2011 à 15h05
[ ! ]
Je suis divorcé de puis plus de 20 ans sa étais un divorce avec beaucoup de conflie d avocat a l époque il mon fixé une pension allimentaire de 750 $ par mois entre temp je suis tombé dans le deuxieme régime des pension allimentataire sois la saisi de mon salaire par la suite il mon tous saisi mais compte bancaire tous l argent que je déposais il me le prenais automatiquement par la suite la compagnie ou je travailler a fermé ses porte je suis tombé sur l aide social je voulais une déminution de pension car ma fille etais venue demeuré avec moi je suis donc retourné voir mon avocat pour refixé la pension allimentaire qu elle que semaine plus tard je recois une lettre me disent qu il s eccusais mais qu il ne pouvais pas m aidée a mais demarche car il y avait conflie d avocat car c étais dans le meme bureau d avocat que mon ex femme je suis donc partie a l aide jurédic mais refusé de nouveau .... j ai fait un dépretion et j ai tous arreter de payé apret 15 ans je revien pour replacer ma situation avec le gouvernement et pour maitre un point final a tous sa ....maintenent mais enfant son adulete quesque je peu faire avec tous ca merci un survivent
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arrier de pension allimentaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.955