670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arrivee d'eau lave vaisselle

Question de inari34 le 07/05/2013 à 11h30
Dernière réponse le 18/05/2013 à 17h43
[ ! ]
Bonjour désolé pour le délais de réponse, après avoir basculé mon lave vaisselle comme vous me l'avez indiqué, pas de changement après essais.Toujours pour l.v. ariston LFT217AHA merci encore pour vos connaissances.
Répondre
7 réponses pour « 
arrivee d'eau lave vaisselle
 »
Réponse de jplg
Le 07/05/2013 é 12h03
[ ! ]
BONJOUR Je n'est plus connaissance de votre appareil. Donnez moi des précisions merci. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de inari34
Le 07/05/2013 é 12h48
[ ! ]
Désolé de l'oubli,lave vaisselle hotpoint ariston lft217aha,panne de départ,n'a pas fini un programe car il a fait disjoncté,depuis après avoir réenclenché il ne prend plus d'eau,au bout d'environ 1 minute, un bip se mets en fonction. d'autre part l'electrovanne est neuf.Merci à vous
Répondre
Réponse de jplg
Le 07/05/2013 é 13h54
[ ! ]
SUITE L'électrovanne est t'elle alimenté en tension 230 volts!!. Au départ une vidange ce fait!! Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de jplg
Le 15/05/2013 é 11h12
[ ! ]
BONJOUR,SUITE Fuite ou débordement. L'appareil à détecté un fuite d'eau sur son socle. Déterminer s'il s'agit d'une fuite ou d'un débordement. Vider le socle de l'appareil en l'inclinant vers l'avant. vérifier l'état des raccords hydrauliques. Pour cette raison votre appareil, ne prendras pas d'eau, et ne démarreras pas. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de inari34
Le 15/05/2013 é 11h46
[ ! ]
Merci pour votre réponse,je n'ai pas d'eau dans le socle,et je n'ai pas eu non plus d'inondation sous l'appareil. Pas d'alimentation 220v a l'electrovanne,je vais reverifier les raccords cdt
Répondre
Réponse de jplg
Le 15/05/2013 é 13h43
[ ! ]
BONJOUR Vérifiez que votre carte électronique n'à pas de trace de brûlure, ceci est possible, d'autant plus quel alimente le pressostat, et le pressostat, alimente l'électrovanne. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de inari34
Le 18/05/2013 é 17h43
[ ! ]
Bonjour jean-paul suite à votre réponse,j'ai vérifié la carte electronique,pas de trace de brulure, j'ai de l'alimentation au pressostat. Avant de replacer le pressostat dans son logement, j'ai remis le courant la pompe de vidange s'est mise en route sans que je n'allume l'appareil,une fois le pressostat en place pas de départ intempestif. merci encore cdt.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arrivee d'eau lave vaisselle
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.084