Arrivee d'eau lave vaisselle

Question de inari34 le 07/05/2013 à 11h30
Bonjour désolé pour le délais de réponse, après avoir basculé mon lave vaisselle comme vous me l'avez indiqué, pas de changement après essais.Toujours pour l.v. ariston LFT217AHA merci encore pour vos connaissances.
7 réponses pour «
arrivee d'eau lave vaisselle
 »
Réponse de jplg
Le 07/05/2013 é 12h03
BONJOUR Je n'est plus connaissance de votre appareil. Donnez moi des précisions merci. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de inari34
Le 07/05/2013 é 12h48
Désolé de l'oubli,lave vaisselle hotpoint ariston lft217aha,panne de départ,n'a pas fini un programe car il a fait disjoncté,depuis après avoir réenclenché il ne prend plus d'eau,au bout d'environ 1 minute, un bip se mets en fonction. d'autre part l'electrovanne est neuf.Merci à vous
Réponse de jplg
Le 07/05/2013 é 13h54
SUITE L'électrovanne est t'elle alimenté en tension 230 volts!!. Au départ une vidange ce fait!! Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de jplg
Le 15/05/2013 é 11h12
BONJOUR,SUITE Fuite ou débordement. L'appareil à détecté un fuite d'eau sur son socle. Déterminer s'il s'agit d'une fuite ou d'un débordement. Vider le socle de l'appareil en l'inclinant vers l'avant. vérifier l'état des raccords hydrauliques. Pour cette raison votre appareil, ne prendras pas d'eau, et ne démarreras pas. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de inari34
Le 15/05/2013 é 11h46
Merci pour votre réponse,je n'ai pas d'eau dans le socle,et je n'ai pas eu non plus d'inondation sous l'appareil. Pas d'alimentation 220v a l'electrovanne,je vais reverifier les raccords cdt
Réponse de jplg
Le 15/05/2013 é 13h43
BONJOUR Vérifiez que votre carte électronique n'à pas de trace de brûlure, ceci est possible, d'autant plus quel alimente le pressostat, et le pressostat, alimente l'électrovanne. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de inari34
Le 18/05/2013 é 17h43
Bonjour jean-paul suite à votre réponse,j'ai vérifié la carte electronique,pas de trace de brulure, j'ai de l'alimentation au pressostat. Avant de replacer le pressostat dans son logement, j'ai remis le courant la pompe de vidange s'est mise en route sans que je n'allume l'appareil,une fois le pressostat en place pas de départ intempestif. merci encore cdt.