Bonjour désolé pour le délais de réponse, après avoir basculé mon lave vaisselle comme vous me l'avez indiqué, pas de changement après essais.Toujours pour l.v. ariston LFT217AHA merci encore pour vos connaissances.
Désolé de l'oubli,lave vaisselle hotpoint ariston lft217aha,panne de départ,n'a pas fini un programe car il a fait disjoncté,depuis après avoir réenclenché il ne prend plus d'eau,au bout d'environ 1 minute, un bip se mets en fonction. d'autre part l'electrovanne est neuf.Merci à vous
BONJOUR,SUITE
Fuite ou débordement. L'appareil à détecté un fuite d'eau sur son socle. Déterminer s'il s'agit d'une fuite ou d'un débordement. Vider le socle de l'appareil en l'inclinant vers l'avant. vérifier l'état des raccords hydrauliques.
Pour cette raison votre appareil, ne prendras pas d'eau, et ne démarreras pas. Cdt
Merci pour votre réponse,je n'ai pas d'eau dans le socle,et je n'ai pas eu non plus d'inondation sous l'appareil. Pas d'alimentation 220v a l'electrovanne,je vais reverifier les raccords
cdt
BONJOUR
Vérifiez que votre carte électronique n'à pas de trace de brûlure, ceci est possible, d'autant plus quel alimente le pressostat, et le pressostat, alimente l'électrovanne. Cdt
Bonjour jean-paul
suite à votre réponse,j'ai vérifié la carte electronique,pas de trace de brulure, j'ai de l'alimentation au pressostat.
Avant de replacer le pressostat dans son logement, j'ai remis le courant la pompe de vidange s'est mise en route sans que je n'allume l'appareil,une fois le pressostat en place pas de départ intempestif. merci encore
cdt.