L'arrivée d'eau ne se fait pas dans mon lave linge - Page 2

Mon lave linge a surchauffée hier car apparemment l'eau n'aarive pas, nous avons tous verifier rien n'est obstrué, le robinet est ouvert, le lave ling...
Répondre Lire toute la question
22 réponses pour «
l'arrivée d'eau ne se fait pas dans mon lave linge
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2018 é 14h04
Bonjour je n'ai pas d'arriver d'eau dans ma machine à laver ?elle se remplit pas ?
Réponse de jplg
Le 17/11/2018 é 14h44
BONJOUR La marque,le modèle précis,merci ensuite j'aviserai dans un premier temps vérifier,si un filtre n'est pas présent sur l'arrivé en eau du robinet,le filtre sur l'arrivé en eau sur la machine dans le corps de l'électrovanne de remplissage,que le tuyau en eau ne soit pas plié,aplatit,coudé . vérifiez ensuite l' électrovanne dans la machine,le 230 vols doit être présent,défaite la prise du secteur contrôlé sa résistance,vous devez trouvé une valeur comprise entre 3 et 4 kilo-ohms. aidé vous de la barre de recherche de google. (électrovanne de remplissage lave linge),vous le copiez dans la barre d'adresse pour l’identifier. Cdt