670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mes droits pour monté un dossier a la mdph

Question de pat04 le 22/03/2012 à 07h44
Dernière réponse le 20/01/2013 à 15h54
[ ! ]
Bonjour, Il y a presque un an j'ai eu un accident du travail me causant une hernie cervicale et discale, je me suis fais opéré le mois dernier, on ma retirer la hernie et on ma placer un disque en carbone et une arthrodese, mon parcours professionnelle est compromis car mon travail consiste a soulever du poid c'est quelque chose que je n'est plus le droit de faire. je ne c'est pas si je peut demander une demande par la mdph si quelqu'un aurait des reponses ou des conseils et demarche a suivre je vous remercie.
Répondre
3 réponses pour « 
mes droits pour monté un dossier a la mdph
 »
Réponse de frantzdijoux
Le 22/03/2012 é 08h13
[ ! ]
Telephonez a la mdh et demandez une expertise , un rendez vous avec le medecin de la mdph ..................................................................................................................................................................
Répondre
Réponse de frantzdijoux
Le 22/03/2012 é 12h48
[ ! ]
Allou11 est un gros arnaqueur.....................................................................................................................................................
Répondre
Réponse de odette 13
Le 20/01/2013 é 15h54
[ ! ]
Code du travail 5213 1 2 et 3 et 1226 7 2 eme alinea fait un dossier mdph avec reeducation et formation professionnelle tu y a droit puisque tu ne peut plus exercer ton travail verifie les taux d,ipp pour les cervicales et les lombaires avec ton docteur ou un medecin expert tu peut contester le taux aupres du tci tu as 2 mois pour le faire salut
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mes droits pour monté un dossier a la mdph
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.404