Mes droits pour monté un dossier a la mdph

Question de pat04 le 22/03/2012 à 07h44
Bonjour, Il y a presque un an j'ai eu un accident du travail me causant une hernie cervicale et discale, je me suis fais opéré le mois dernier, on ma retirer la hernie et on ma placer un disque en carbone et une arthrodese, mon parcours professionnelle est compromis car mon travail consiste a soulever du poid c'est quelque chose que je n'est plus le droit de faire. je ne c'est pas si je peut demander une demande par la mdph si quelqu'un aurait des reponses ou des conseils et demarche a suivre je vous remercie.
3 réponses pour «
mes droits pour monté un dossier a la mdph
 »
Réponse de frantzdijoux
Le 22/03/2012 é 08h13
Telephonez a la mdh et demandez une expertise , un rendez vous avec le medecin de la mdph ..................................................................................................................................................................
Réponse de frantzdijoux
Le 22/03/2012 é 12h48
Allou11 est un gros arnaqueur.....................................................................................................................................................
Réponse de odette 13
Le 20/01/2013 é 15h54
Code du travail 5213 1 2 et 3 et 1226 7 2 eme alinea fait un dossier mdph avec reeducation et formation professionnelle tu y a droit puisque tu ne peut plus exercer ton travail verifie les taux d,ipp pour les cervicales et les lombaires avec ton docteur ou un medecin expert tu peut contester le taux aupres du tci tu as 2 mois pour le faire salut