670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arthur Martin AWF 1670 plus rien ne s'affiche

Question anonyme le 17/03/2012 à 00h31
Dernière réponse le 16/11/2012 à 09h05
[ ! ]
Bonsoir, Ma machine s'est arrêté en cycle. Le voyant orange du hublot reste allumé et l'afficheur ne s'allume plus du tout, rien de rien même après avoir débranché et rebranché la prise d'alimentation. Dès que je mets le sélecteur dans une position de programme, le voyant orange du hublot s'allume et verrouille le hublot et puis plus rien" NADA"!!! J'ai testé le 220V arrivant sur le module électronique à droite (dans un coffret blanc, je pense que cela doit être cela) en enlevant le connecteur et j'ai bien la bonne tension. Mon module serait il en panne? Le prix est plutôt dissuasif > 200€. Comment être sûr du diagnostic? Y a t-il un fusible sur cette machine? Car je n'en ai point vu!! Peut on démonter la carte électronique et ressouder des composants et lesquels? Quels sont les tensions de sorties de la carte et peut on avoir le schéma électrique? Est ce que je ne m'égare pas complètement dans mes suspicions? Merci de bien vouloir me donner un coup de main car là, je cale sévèrement et cela m’embêterait vraiment de jeter une belle machine comme celle-là, je l'adorais jusqu'à ce jour. Danny
Répondre
8 réponses pour « 
Arthur Martin AWF 1670 plus rien ne s'affiche
 »
Réponse de mimi54
Le 17/03/2012 é 10h24
[ ! ]
Bonjour vous pouvez controler votre carte(soudures)ainsi que la sécurité de porte(au niveau des fils)après on verra Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 19h07
[ ! ]
Bonsoir, J'ai démonté la carte électronique et un circuit intégré est complétement brulé, il manque la moitié du CI on y voit même l’intérieur donc carte HS, carte commandée 170€. Il semble que d'autre composants soient également HS (inductance, condensateur) donc inutile de tenter d'en démonter. Délai 10 jours je vous tiens au courant, j’espère que cela ira. Merci pour votre réponse. J'ai réussi à avoir le schéma de câblage de la machine (vue éclatée de tous les organes par le SAV (Auchan) vendeur très sympa où j'ai commandé la carte mais pas le schéma électrique de la carte. Donc si cela intéresse certains me contacter. Danny
Répondre
Réponse de mimi54
Le 17/03/2012 é 21h02
[ ! ]
Bonjour j'ai tout les codes pannes de cette marque en électrolux et en aeg(c'est la mème fabrication)ainsi que le descriptif des cartes et des brulures,c'est pour cela que je vous ai posé cette question,et j'ai une carte,plus ou moins équivalente Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de acetaminophene
Le 22/03/2012 é 14h47
[ ! ]
Bonjour, j ai un peu le même problème. Suite déménagement, le lave linge s arrête au début des différents programmes testés même l essorage. l affichage se remet au début avec les 3 voyants lavage rinçage et essorage allumés et porte verrouillée. il faut repasser par arrêt pour le débloquer. Seule la vidange se fait complètement. Peut on reparametrer la carte ? la machine date de 2006 et fonctionnait parfaitement avant le déménagement..... merci par avance
Répondre
Réponse de mimi54
Le 22/03/2012 é 15h30
[ ! ]
Bonjour problème de pressostat(à vérifier) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de acetaminophene
Le 22/03/2012 é 15h38
[ ! ]
Ok Ou le trouver ? a quoi il ressemble ? forme et taille et que faire avec ? merci de votre premiere reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 20h57
[ ! ]
Bonsoir, Voilà carte électronique reçu ce jour, montage immédiat et démarrage illico presto de la machine. J'en suis à ma deuxièmement tournée de linge . Problème résolu, merci pour votre aide. Salutations. Danny the dog
Référence(s) :
partage d'experience
Répondre
Réponse de GELAAS
Le 16/11/2012 é 09h05
[ ! ]
Bonjour, Je pense être dans le même genre de situation, en effet, ma machine s'allume et s’éteint par intermittence (période de 2 secondes environ) lorsqu'elle est sur n'importe quel programme. Je vais de ce pas m'atteler au démontage de la carte électronique et je suis donc preneur de toute info ou schéma sur cette belle machine AWF 1670. Merci pour vos réponses. GELAAS
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Arthur Martin AWF 1670 plus rien ne s'affiche
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.496