Artisan renseignements pour un mi-temps thérapeutique

Question de rouxcastelnau le 25/09/2011 à 09h14
Depuis le début de l'année, j'ai subi 4 opérations pour pontage fémoral, les artères font que se boucher. j'ai été en maladie pendant 4 mois. je viens de rechuter et je suis de nouveau en maladie, j'ai 60 ans et artisan, je ne peux pas prendre ma retraite encore, j'ai une petite entreprise et il me manque des trimestres pour pouvoir être à la retraite, j'emploie du personnel. Quelles sont les conditions et les démarches à suivre pour pouvoir demander un mi-temps thérapeutique ?
1 réponse pour «
artisan renseignements pour un mi-temps thérapeutique
 »
Réponse de papimarech
Le 22/11/2011 é 09h47
Je suis artisan et suis atteinte d'un cancer. Je n'ai pas assez de trimestres pour prendre ma retraite et donc ne peut pas non plus me mettre en arrêt complet de travail. Pouvez vous me faire savoir si je peux éventuellement prendre un mi-temps thérapeutique.Je n'ai pas d'employé et suis donc obligée de travailler par contre pourrais-je bénéficier d'une retraite anticipé pour raison thérapeutique Merci de me répondre