Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Artiste africain le plus riche - Page 2

Quel est l'artiste chanteur africain le plus riche?y'a-t-il un classement des artistes chanteurs africains les plus riches?
22 réponses pour «
artiste africain le plus riche
 »
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 12h59
Pour moi l'artiste les plus riche c'est koffi olomide suivie de werra son. mais ils fallait que papa wemba y soit aussi malheureusement la prison rend parfois pauvre
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 13h15
Bjr à toutes et à tous. Mon prénom est Francis, je ss un promoteur culturel dans une structure q je ne donnerai pas le nom ici pour ne pas faire de pub. Je voyage de partout ds le monde et j'ai la chance de cotoyer bcp d'artistes et les connaître même. Limitons ns au niveau des réalisations car c'est ce qui fait la vraie richesse. Je commencerai par Petit-Pays du Cameroun: J'étais au Cameroun, j'ai vus sa résidence qui est vrai palais avec plusieurs villas à l'intérieure, Un immeuble Petit-pays de 24 appartements en plein centre ville de Douala, un vrai ranch comme on a vu chez Mikael Jackson dans un autre cartier résidenciel de Douala, une belle villa à sa mère en plein centre ville pas loin de sa maison de production OMEGA PRODUCTION qui est une villa à un niveau aussi, une belle villa dans la ville de Limbé pr ceux qui connaissent bien le Cameroun, en bordure de la mer, une autre à Kribi, tjr en bordure de la mer pr ses week end avec ses amis et ses femmes, un complexe multi sports ayant à l'interieur, Boite de nuit vip, une piscine olimpique, un Cabaret vip,une petite foret où on retrouve des oiseaux de valeur, des petits singes, des oies, des cailles, etc, à 30 km de Douala, une belle résidence au cartier bastos à Yaoundé, Président d'un Club de 1ere division au Cameroun, une radio fm en ouverture, pr ne citer q ce que j'ai vu de mes propres yeux. J'étais au Sénégal chez mon grand frère Youssou N'dour, j'ai vu sa très belle résidence, sa radio et télévision, sa micro finance et une école dont il est l'un des fondateurs. Les autres, je connais leurs résidences, Koffi, Werra, Meiwey, Alpha Bondy, Salif Keita, etc... Je vs ai dis ce que j'ai vu.
Référence(s) :
J'ai voyagé, j'ai vus et je témoigne. NB: je ss Antillais de Nationalité.