ASI 6232 Electrolux Arthur Martin Fuite d'eau

Bonjour, J'ai un probléme sur mon lave vaisselle, du coté gauche, il ya réservoir blanc dans lequel circule l'eau, au moment de la prise d'eau par le LV; il y a de l'eau qui s'évacue par un petit tuyau qui n'est branché nulle part, j'ai l'impression que c'est un trop plein, et je pense que le LV prend trop d'eau, je ne suis pas sur du tout. Pouvez-vous m'aider SVP merci
2 réponses pour «
ASI 6232 Electrolux Arthur Martin Fuite d'eau
 »
Réponse de bastien31
Le 30/09/2011 é 17h44
Moi aussi j'ai le meme pb. Le lave vaisselle commence son cycle puis s'arrete et les voyants clignote avec comme signification de panne "probleme alimentation eau".. merci d'avance
Référence(s) :
LV asi 6232
Réponse de marlu
Le 27/12/2013 é 19h18
Bonjour je reviens après qq jours de repos en famille problème résolu !!! le fameux réservoir-serpentin d'arrivée d'eau sur le coté gauche était plein de saleté (tartre et autre moisissures) qui empêchaient l'eau de circuler normalement ce bac en plastique est facile a démonter( prévoir des serpillères) je l'ai mis a tremper avec du vinaigre pour le tartre, puis avec de l'eau dedans je l'ai agité en tous sens jusqu’à évacuation totale des dépôts! remontage et ça marche ! youpi !!! merci a tous ceux qui répondent, et qui communiquent leur expérience bonnes fêtes a tous et meilleur vœux pour 2014!