670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

ASI 6232 Electrolux Arthur Martin Fuite d'eau

Question anonyme le 04/07/2011 à 18h23
Dernière réponse le 27/12/2013 à 19h18
[ ! ]
Bonjour, J'ai un probléme sur mon lave vaisselle, du coté gauche, il ya réservoir blanc dans lequel circule l'eau, au moment de la prise d'eau par le LV; il y a de l'eau qui s'évacue par un petit tuyau qui n'est branché nulle part, j'ai l'impression que c'est un trop plein, et je pense que le LV prend trop d'eau, je ne suis pas sur du tout. Pouvez-vous m'aider SVP merci
Répondre
2 réponses pour « 
ASI 6232 Electrolux Arthur Martin Fuite d'eau
 »
Réponse de bastien31
Le 30/09/2011 é 17h44
[ ! ]
Moi aussi j'ai le meme pb. Le lave vaisselle commence son cycle puis s'arrete et les voyants clignote avec comme signification de panne "probleme alimentation eau".. merci d'avance
Référence(s) :
LV asi 6232
Répondre
Réponse de marlu
Le 27/12/2013 é 19h18
[ ! ]
Bonjour je reviens après qq jours de repos en famille problème résolu !!! le fameux réservoir-serpentin d'arrivée d'eau sur le coté gauche était plein de saleté (tartre et autre moisissures) qui empêchaient l'eau de circuler normalement ce bac en plastique est facile a démonter( prévoir des serpillères) je l'ai mis a tremper avec du vinaigre pour le tartre, puis avec de l'eau dedans je l'ai agité en tous sens jusqu’à évacuation totale des dépôts! remontage et ça marche ! youpi !!! merci a tous ceux qui répondent, et qui communiquent leur expérience bonnes fêtes a tous et meilleur vœux pour 2014!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ASI 6232 Electrolux Arthur Martin Fuite d'eau
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.22