Niveau d'eau sur ASI 6232 Electrolux Arthur Martin

Bonjour, J'ai un probléme sur mon lave vaisselle, du coté gauche, il ya réservoir blanc dans lequel circule l'eau, au moment de la prise d'eau par le LV; il y a de l'eau qui s'évacue par un petit tuyau qui n'est branché nulle part, j'ai l'impression que c'est un trop plein, et je pense que le LV prend trop d'eau, je ne suis pas sur du tout. Pouvez-vous m'aider SVP merci
1 réponse pour «
Niveau d'eau sur ASI 6232 Electrolux Arthur Martin
 »
Réponse de guilllaume
Le 16/12/2011 é 00h12
Bonjour Il faut démonter votre remplisseur est le nettoyer ( vinaigre blanc ou détartrant) car il est bouché. Malheureusement il est serti donc si vous n'y arrivez pas il faudra le changer . au cas ou ,la refference de la piece est: ref : 407134977/5 et elle coute environs 55 euros bon dépannage Guillaume