Remboursement trop perçu aspa

La Cram m'a attribuée en oct. 2008 une retraite de base avec minimum contributif de 630 Euros avec aspa en complément de 62 euros pour remplacer ma pension d'invalidité S.S et l'AAH étant reconnue invalide à 80%.Sur la notification aucune explication sur cette allocation ni les conditions d'attribution. J'ai rempli en aout 2011 une déclaration de ressources envoyée par la cram et mentionné mes retraites perçues(cram+arrco). je suis informée ce jour d'une révision de ma retraite (-93 Euros mensuels) avec remboursement d'un trop perçu de 1983 euros de 2009 à ce jour. Je ne suis pas en mesure d'accepter cette décision injuste pour le trop perçu dont je ne suis pas responsable d'une part et par mes revenus modestes soit moins de 850 Euros, vivant seule toutes les charges m'incombent. merci de me répondre sur la marche à suivre pour m'aider devant ce problème.
2 réponses pour «
remboursement trop perçu aspa
 »
Réponse de magdelena
Le 16/07/2012 é 13h37
MAIS VOUS AVEZ DU REMPLIR UNE DEMANDE ASPA LA CRAM NE VOUS L'A PAS ATTRIBUE D'OFFICE CA N'EST PAS POSSIBLE DONC VOUS LE SAVIEZ CA !et puis invalide a 80% CA NE MARCHE PAS COMME 9A DU TOUT NORMALEMENT VOUS TOUCHEZ VOTRE RETRAITE ET LE COMPLEMENT AAH QUAND ON EST AAH A 80% C'EST COMME CA QUE CA FONCTIONNE RENSIGNEZ VOUS A LA CAF DE VOTRE DOMICILE LE COMPLEMENT DE RETRAITE COMME VOUS DITES EFFECTIVEMENT NE DOIT PAS ETRE ASPA MAIS COMPLEMENT AAH VERSE PAR LA CAF DONC BIEN SUR VOTRE CAISSE RETRAITE VOUS LES RECLAME EN TROP PERCU PUISQUE C'ETAIT A LA CAF A VOUS LES VERSER ET NON A LA CRAM VOUS COMPRENEZ IL S'ARRANGERONT ENTRE EUX ET SE FERONT REMBOURSER PAR LA CAF JE PENSE QUE VOUS NE SORTIRAI RIEN EN TROP PERCU ECRIVEZ OU ALLEZ SUR PLACE ET DEMANDEZ !
Réponse anonyme
Le 06/04/2013 é 06h58
Bonjour avec retard je voudrer savoir si vous avez recuperer l aspa et si elle avait ete suspendue en attendant le resultat ce qui m arrive demande de papier envoyes jour meme et aspa suspendue en attendant le resultat final merci wesley