Prime de noel 2012 Pole emploi ASS qui attend?

J'attend encore ma prime de noel!nous sommes le 29 et je n'ai toujours rien!quelqu'un peut il m'aidé et me dire pourquoi?Je touche l'ASS et je suis du département 93 merci
1 réponse pour «
Prime de noel 2012 Pole emploi ASS qui attend?
 »
Réponse de Andy 91
Le 29/12/2012 é 20h53
Bonsoir, Dans le 91, la prime de Noël est arrivée sur les comptes bancaires dès le 12 décembre pour les bénéficiaires du RSA. Comme vous bénéficiez de l'ASS, le montant de la prime est la même, vous devriez donc contacter l'organisme qui verse la prime. Mais ceux qui bénéficient de l'ASS que depuis le mois de décembre 2012, ne recevront la prime qu'en janvier 2013. Bien cordialement. Andy