Maintien des droits assedic

Bonjour, J'ai été licencié à 57 ans le 03/2010 un mois après le début d'une longue maladie, je perçois actuellement les indemnités journalières de la Sécu. Comment vont se calculer les indemnités d'assurance Chômage à la fin de ma maladie et sur quelle période ? Merci de votre réponse
1 réponse pour «
maintien des droits assedic
 »
Réponse de polemploi
Le 08/12/2011 é 13h40
Bonjour, à la fin de votre arret maladie vous devrez vous inscrire au Pole Emploi qui calculera votre chomage. La durée du chomage sera égale au nombre de jours sous contrat dans le 36 derniers mois précédent la dernière fin de contrat. Le montant est calculé sur les 12 derniers mois travaillés et payés.