Indemnisation assedic

J'ai été en arrêt maladie pendant un an pour une affection de longue durée. Je dois reprendre en mi-temps thérapeutique. Cependant dans quelques mois l'entreprise cessera probalement son activité. Quelle sera alors la base de mon indemnisation assedic? Prendra-t-on en compte mon ancien salaire, ma période de maladie ou mon mi-temps thérapeutique? Merci pour votre réponse
2 réponses pour «
indemnisation assedic
 »
Réponse anonyme
Le 01/05/2010 é 21h47
L'employeur doit remplir la feuille d'Assedic et renseigner les salaires perçus durant les 12 mois qui précèdent le dernier jour travaillé et payé. Les salaires incomplets doivent être rétablis ( périodes de maladie, Accident travail)
Référence(s) :
droit du travail
Réponse de tinou22
Le 07/02/2013 é 21h32
Bonjour je ne comprends pas la réponse donnée ci-dessus, je vais être dans le même cas actuellement en temps partiel , je vais être licenciée pour raison économique, pole emploi va t il prendre en compte les indemnités versées par la sécurité sociale en complément de mon salaire pour le temps partiel thérapeutique, merci de votre réponse