Indemnisation en pèriode de carence assedic pour maladie

Question de sénior56 le 19/11/2012 à 15h39
Bonjour, Je ne serai indemnisé suite rupture conventionnelle avec mon employeur qu'à compter du 12 décembre.Si je suis en maladie durant cette période de carence, dois je le déclarer aux ASSEDIC Mzeci pour votre 'vos) réponse(s)
1 réponse pour «
indemnisation en pèriode de carence assedic pour maladie
 »
Réponse de LN91
Le 19/11/2012 é 19h48
Puisque vous êtes pris en charge qu'à compter du 12 décembre, je ne vois pas pourquoi vous devriez le déclarer aux Assedic. En le déclarant, votre période de carence s'arrêtera, la SS vous paiera des indemnités basées sur votre ancien salaire d'avant votre rupture, mais le délai de carence reprendra dès votre guérison, donc je ne vois pas l'intérêt de le déclarer.