670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pourquoi le rsa pour une personne seule est plus élevé

Question anonyme le 30/03/2011 à 11h11
Dernière réponse le 30/03/2011 à 11h59
[ ! ]
Que pour d 'autre on dit que pour une personne montant 450 euros que cela peu diminué si la personne retravaille donc c faux car l autre jour j ai recontré une personne qui touche le rsa qui travail en interim soit 1 mois soit 2 semaines il percois sont salaire de 1500 euros et continu de touché 450 euros rsa et en plus les assedic lui verse une prime de transport alors qu il la touche dejà par l 'interim jamais il doit rembourser quoi que se sois donc cela va quoi il travail 2 semaines ou 1 mois meme si le salaire est élévé il percois tjs le rsa pourquoi
Répondre
1 réponse pour « 
pourquoi le rsa pour une personne seule est plus élevé
 »
Réponse de simonC
Le 30/03/2011 é 11h59
[ ! ]
Premièrement, beaucoup de gens trichent voilà pourquoi ! Deuxièmement parce que l'état a toujours un temps de retard par rapport à la situation actuelle de l'interressé. à 59 ans,je suis ce qu'on appelle "un fin de droit" ,licencié économique à 56 ans pendant 3 ans(depuis 2008) aucun emploi proposé depuis.Pendant plus d'1 an (retraite en janvier 2013) je vais toucher l'ASS 450 euros par mois environ ,ma compagne gagne 1000 euros par mois et on n' aura droit à aucune allocation logement puisque l'aide au logement 2011 se base sur nos revenus de 2009. Ayant cotisé depuis l'âge de 20 ans ,je suis moi même dégoûté de voir tout le pognon qui est gaspillé par les CAF,tout cela par un manque d'effectif et donc de contrôle des gens de tous les horizons qui fraudent,magouillent,de toutes parts.La France est l' ELDORODO,à ce qu'il paraît!!!!! pour certains mais pas pour d'autres.Ce n'est pas moi qui le dit mais l'employée de la CAF qui s'occupe de mon dossier !!!! Courage à tous qui sont dans la galère et qui ont pourtant oeuvré toute leur vie au développement de la FRANCE
Référence(s) :
mon expérience
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pourquoi le rsa pour une personne seule est plus élevé
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour je touche 550 euros d'assedic et on veux me retirer mes drois de rsa d'un montant de 216 eu
  • 5
    réponses
    BJR A TOUS, JE VIENS VERS VOUS CAR MOI JY COMPREND PLUS RIEN ILS DISENT BIEN BENEFICIERE DU RSA D
  • 1
    réponse
    J ai un petit travail 450 euro mois et je touche 200 euros de rsa ai je droit a la prime de noel me
  • 1
    réponse
    Mon mari travaile il touche à peine le smic , j'ai trois enfants donc on touche un peu de rsa. je v
  • 1
    réponse
    Mon mari touche le smic on me donne un rsa de 134 euros mais j avais 291 euros d apl on me les a sup
  • 1
    réponse
    Actuellement mon salaire mensuel est de 450 euros et 230 euros de rsa si je perds mon emploi et que
  • 1
    réponse
    Au mois de novembre j eu 25 euros de rsa la mon conge parental s arrete et en decembre j aurai 450 e
  • 6
    réponses
    Arrivée en fin de droit ARE j ai obtenu l'ASS soit 450 euros par mois .En parallèle j ai déposé une
  • 1
    réponse
    JE SUIS DIVORCEE JE DISTRIBUE DES PUBS A TEMPS PARTIEL ET JE TOUCHE 450 EUROS PAR MOIS DE RSA. MON F
  • 11
    réponses
    Bonjour, j'ai travaillé toute l'année 2009 à temps complet. Mon salaire n'étant pas assez élevé, j'
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.192