Pourquoi le rsa pour une personne seule est plus élevé

Que pour d 'autre on dit que pour une personne montant 450 euros que cela peu diminué si la personne retravaille donc c faux car l autre jour j ai recontré une personne qui touche le rsa qui travail en interim soit 1 mois soit 2 semaines il percois sont salaire de 1500 euros et continu de touché 450 euros rsa et en plus les assedic lui verse une prime de transport alors qu il la touche dejà par l 'interim jamais il doit rembourser quoi que se sois donc cela va quoi il travail 2 semaines ou 1 mois meme si le salaire est élévé il percois tjs le rsa pourquoi
1 réponse pour «
pourquoi le rsa pour une personne seule est plus élevé
 »
Réponse de simonC
Le 30/03/2011 é 11h59
Premièrement, beaucoup de gens trichent voilà pourquoi ! Deuxièmement parce que l'état a toujours un temps de retard par rapport à la situation actuelle de l'interressé. à 59 ans,je suis ce qu'on appelle "un fin de droit" ,licencié économique à 56 ans pendant 3 ans(depuis 2008) aucun emploi proposé depuis.Pendant plus d'1 an (retraite en janvier 2013) je vais toucher l'ASS 450 euros par mois environ ,ma compagne gagne 1000 euros par mois et on n' aura droit à aucune allocation logement puisque l'aide au logement 2011 se base sur nos revenus de 2009. Ayant cotisé depuis l'âge de 20 ans ,je suis moi même dégoûté de voir tout le pognon qui est gaspillé par les CAF,tout cela par un manque d'effectif et donc de contrôle des gens de tous les horizons qui fraudent,magouillent,de toutes parts.La France est l' ELDORODO,à ce qu'il paraît!!!!! pour certains mais pas pour d'autres.Ce n'est pas moi qui le dit mais l'employée de la CAF qui s'occupe de mon dossier !!!! Courage à tous qui sont dans la galère et qui ont pourtant oeuvré toute leur vie au développement de la FRANCE
Référence(s) :
mon expérience