670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

ASSISTANTE FAMILLIALE SOUS LA CONVENTION 66

Question de ebene18 le 29/05/2012 à 14h16
[ ! ]
BONJOUR je suis assistante familliale au sein d'une association je viens d'etre licenciée car le service n'avait soi disant pas d'enfant a me confier de l'age que je souhaitais, voila j'etait employe depuis 2007 je me suis occupée de deux souers pendant quatre année il ya eu retour chez les parents puis on m'a mis un dépanage qui a durer trois mois mais j'ai du me separe de cette jeunes car elle devenait dangereuses pour les accueil que j'avais d'un autre service j'ai eu un agrément pour 4enfants et la directrice de l association avec laquelle je travaille ne m'a presentée qu'ne seule jeune fille donc le conseil general lui m'en proposa "3"" ce qui fait que j'en avais 4 dont deux en relais quans les deux jeunes fille sont parties il me restait 2 place que j'ai donc proposér a l association qui m'a licencie car elle n'acceptait pas que je puisse garder 4enfants, donc ils me licencie au bout de 4 mois pour le motif pas d'enfants qui vous convienne,bref j'apprends plus tard que cette association donne deux ado a une assistante qui en avait deja 2 elle se rtrouvait avec quatre ma question ai je le droit de porte ca au tribunal? et combien est ce que je dois recevoir au niveau de mon licenciement vu que nous somme sur la collectivite 66 que je travaille depui aout 2007 a Novembre 2012 et que mes trois derniers vrai salaire hors les mois indemnites d'attente etait de 2500 euros merci de me repondre si j'espere vous avez compris ma question si ce n'est pas trop diffic
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ASSISTANTE FAMILLIALE SOUS LA CONVENTION 66
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.258