670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Assistante maternelle perte d'un contrat pole emploi ne paye pas

Question de helene.teyssier le 02/02/2015 à 15h03
Dernière réponse le 15/10/2015 à 16h00
[ ! ]
Bonjour je suis assistante maternelle avec trois agréments fin novembre j'ai perdu le plus gros de mes contrats je m'inscrit au pole emploi et aujourd'hui le 02 02 2015 je n'ai toujours pas été payer la ils me disent par telephone que je ne toucherai pas mes indemnités sur le mois de decembre seule explications je ne peux pas vous repondre j'ai pas la reponse j'ai passer le mois de janvier en galére mais le 26 janvier 2015 je reçois un courrier en disant que je suis indemnisable a partir du 10 decembre 2014 la moi je suis perdu si quelqu'un a une reponse merci
Répondre
3 réponses pour « 
assistante maternelle perte d'un contrat pole emploi ne paye pas
 »
Réponse anonyme
Le 02/02/2015 é 22h15
[ ! ]
Bonjour, Sachez que je travailles pour le Pôle emploi, il y a toujours une explication.Après chaque agence a des délais de traitement plus ou moins long tout dépend du nombre de personne inscrit. Quoiqu'il en soit si vous ne comprenez pas votre indemnisation, allez à votre pôle emploi et on vous renseignera .Les agents sont là pour vous aider du mieux qu'ils peuvent. Cordialement,
Répondre
Réponse de helene.teyssier
Le 03/02/2015 é 11h12
[ ! ]
Merci pour votre reponse mais je vois que meme vous vous n'avez pas de reponse c'est quand meme inconcevable d'avoir un mois de carences en perdant un contrat et oui je vais aller a mon agence pour en savoir plus et merci encore
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2015 é 16h00
[ ! ]
Je viens de perdre 1 contra .je vais a pole emploi, et il me dise que j ai droit a 300 euros.je n ai pas toucher, alors je retourne a pole emploi,et il me dise que je n ai droit a rien,car ils ont pris en compte que le plus petit contra,qui date de 2014 ,alors que je viens de perdre le gros contra et qu il ne prenne pas en compte.pouvez vous m explique, si il ni a pas erreur de leur part. merci pour votre reponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
assistante maternelle perte d'un contrat pole emploi ne paye pas
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.458