669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Sans l'aide de la caf pour la cotisation de l'assistante

Question de DEXERY le 29/02/2012 à 20h41
[ ! ]
Message :je suis maman seule avec mon enfant je touche rsa Je voudrais déclarer une assistante maternelle pour la garde de mon fils,pour la période du 27/02/2012 au 16/04/2012 j'ai voulu le déclarer à la caf paje demande de complémént de choix de garde mais la caf n'a pas accepté parceque ma formation n'est pas rénumerée il me faut un contrat d'insertion et moi si je veux demander un contrat d'insertion c'est après la formation maintenant je suis en formation j'ai embauché une assistante maternelle j'ai demandé l'aide de financement de l'assistante maternelle au Conseil Géneral et à pole emploi et maintenant je voudrai faire la déclaration.j'ai reçu une partie de l'aide de financement de l'assistante maternelle de la part de conseil et j'attend une partie del'aide de la part de l'anpe parcontre si la caf n'accepte pas de de me donner l'aide et d'accepter le complémént de choix de garde il faut que je déclare à l'ursaf et moi j'ai pas d'argent je peux pas payer la cotisation à l'ursaf je suis perdue je sais pas quoi je faire j'ai voulu sortir de la précarité et de faire une formation pour m'aider à trouver un travail maintenant j'ai un grand problème plus qu'avant si la caf veut pas m'aider il faut payer l'ursaf ????
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
sans l'aide de la caf pour la cotisation de l'assistante
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.882