Asso loi 1901 - 2 poste à la fois ?

Dans une association de parents d'élèves (loi 1901) peux-t-on être à la fois trésorier et secrétaire ?
1 réponse pour «
Asso loi 1901 - 2 poste à la fois ?
 »
Réponse de canounet
Le 08/11/2011 é 14h16
La loi de 1901 précise qu'une assoc commence avec 2 personnes il faudra bien dans ce cas que l'une des 2 prennent à la fois plusieurs responsabilités pour votre assoc, si les membres sont d'accord ou si personne d'autre ne s'est porté volontaire et encore si le bénévole a suffisamment de temps pour assurer le secrétariat et la trésorerie, il n'y a aucune incompatibilité toutefois le partage des tâches et des responsabilités peut éviter des erreurs (voire des malversations) ou encore une main mise dictatoriale sur l'assoc