Démission de poste de secrétaire loi 1901

Question de yamo le 02/03/2014 à 22h13
Bonjour, je suis secrétaire d'une association sportive loi 1901 et je désire démissionner de façon irréprochable, comment je doit procéder? merci
2 réponses pour «
démission de poste de secrétaire loi 1901
 »
Réponse de canounet
Le 03/03/2014 é 09h25
Vous pouvez démissionner quand vous le désirez relisez vos statuts pour vérifier si des modalités y sont précisées, sinon le mieux est de le faire par écrit auprès du Bureau et/ou du CA vous pouvez discuter de la date de votre départ en assurant les affaires courantes jusqu'à votre remplacement il n'y a aucune obligation, mais ayant accepté ce mandat et ces responsabilités, vous avez une sorte de devoir moral afin de ne pas mettre l'asso en difficulté à votre disposition pour d'autre renseignements et avis
Réponse de rouky57
Le 03/03/2014 é 20h48
Ne pas oublier de remettre l'ensemble des documents en votre possesions, si vous en avez. Préciser si vous démissionnez que de la fonction de secrétaire mais vous restez administrateur ou si vous démissionnez de la fonction d'administrateur et de facto de celle de secrétaire.