Association 1901, non conforme a leurs moralité.

Question de ludo32 le 02/06/2013 à 18h10
Une association dont la devise est Honneur, Solidarité, moralité etc. Je possède des photos qui prouve que leurs moralité est reprochable, cette association est très importante, et la presse s'intéresse beaucoup a ses photos et voudrait que je leur donne. Pénalement je risque quoi.
2 réponses pour «
association 1901, non conforme a leurs moralité.
 »
Réponse de canounet
Le 03/06/2013 é 10h24
Je pense (A VERIFIER) que si vous floutez la tête d'éventuels personnages présents sur les photos, vous ne risquez rien mais l'organisme de presse en question doit avoir un avocat que vous pouvez consulter avant pour plus de sûreté
Réponse de ludo32
Le 03/06/2013 é 18h08
Merci mais se ne sont pas des personnages,et effectivement je vais m'assurer auprès de l'avocat du service de presse. Cdt