Secret professionel ?

Question de ludo32 le 09/06/2013 à 07h07
Bonjour,j'ai travaillé 16 ans pour une association de la loi 1901. Je suis en possession, la mairie du village également d'une copie du testament de la personne qui a fait don de son domaine a cette association.. Sur se testament, le donateur indique que l'association devra entretenir sa chapelle se trouvant sur les terres. La sépulture est dans un état pitoyable,envahie de ronces,porte rouillée, petit muret prêt a s"écrouler,. Les bienfaiteur ne savent pas se que l'association fait de leurs dons . Si je fait parvenir les photos a la presse,que peu t il m'arriver.Cordialement
1 réponse pour «
secret professionel ?
 »
Réponse de canounet
Le 09/06/2013 é 18h50
Je ne sais qui vous êtes dans votre asso mais ce n'est pas un secret professionnel, c'est respecter la volonté du défunt le notaire qui s'est occupé de la succession devrait vérifier cela commencez par le contacter sinon, avant de faire du battage dans la presse, vous pouvez demander des explications aux responsables de l'asso si rien n'est fait, avertir les adhérents et éventuellement demander une G extraordinire