Rechercher parmi 1 456 059 contributions
Poser une question

Association des enfants des anciens combattants de

Question posée par samkon le 28/10/2009 à 16h24
Bookmark and Share
Comment faire pour adhérer à l'association des enfants des anciens combattants de côte d'ivoire.
Mon père est un ancien combattants qui n'a jamais voulu se faire connaître. Après sa mort je viens de découvrir ses papiers. comment faire?
konankme@yahoo.fr
KONAN Kouamé : +(225) 07-46-40-76
3 réponses proposées
Réponse proposée le 16/12/2012 à 12h18 - Réponse abusive ?
Qulles sont les droits des fils et filles des enciens combattants qui ont fait service et solidaire avec la france dans les annees 39 45 et un service de 15 ans a qui il faut s'adresser les service concerne nos parent qui servis la france pendant plusieurs annees ils existes tous les papiers voulus je veux réponsse de votre parts les services concernnes dans l'attente d'une reponsse devotre part merci
Répondre
Réponse proposée le 10/01/2013 à 23h39 - Réponse abusive ?
Pour la CÔTE D'IVOIRE, il faut s'adresser à l'OFAC CI qui est l'Organisation des Fils des Anciens Combattants. Mon contact est 0022566577789. Merci.
Répondre
Réponse proposée le 14/01/2013 à 16h49 - Réponse abusive ?
MONSSIEUR QUE DOIT JE FAIRE MOI JE SUIS DALGERIE MON PERE ETAIT SOLDAT S/C PENDANT LA GUERRE DINDOCHINE ET LALMAGNE 15 ANS ET PLUS DE SERVICE RENDUS AVEC LA FRANCE GENERALEMENT LES ENFANTS DES ENCIENS COMBATTANTS OUVRE DROITS APLUSIEUR VOLET SOCIALE DANS LATTENTES DUNE REPONSSE DE VOTRE PART
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Aux petits enfants d'anciens combattants algériens - Retour à l'accueil : 31 mars 2011 ... Si les enfants français de ces anciens combattants algériens de nationalité ... Pour connaître notre association, cliquez là : AIDEMA 19 ...
Un fils bénéficie-t-il des avantages d'ancien combattant ? - CFDT ... : Ai-je le droit d'obtenir la carte d'ancien combattant de mon père aujourd'hui ... que des associations militent pour la réversion de la retraite du combattant ou un ...
ANAC : Association Nationale des Anciens Combattants de la ... : Aide. A nos morts. Plan du site · Qui sommes-nous ? La Guerre d'Indochine ( 1946 - 54) · Nous contacter · Liens et adresses utiles. La 1ère Guerre Mondiale ...
L'enfant d'un ancien combattant de l'armée française a-t-il des droits ... : 1 avr. 2011 ... Étranger - Europe, Étrangers en France, Entrée en France des étrangers : L' enfant d'un ancien combattant de l'armée française a-t-il des droits ...
Associations d'anciens combattants et militaires - Consulat général ... : Associations d'anciens combattants et militaires. Amicale au Canada des anciens d´outre-Mer civils et militaires 39/45 - TOE - AFN - ONU - OTAN 11324 avenue ...
Enfants et Amis - uevacj-ea : En janvier de l'année dernière un groupe d'Enfants et Amis des Anciens Combattants Juifs décidait de se constituer en Association. Aujourd'hui, fort de 120 ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience