Association des enfants des anciens combattants de

Question de samkon le 28/10/2009 à 16h24
Comment faire pour adhérer à l'association des enfants des anciens combattants de côte d'ivoire. Mon père est un ancien combattants qui n'a jamais voulu se faire connaître. Après sa mort je viens de découvrir ses papiers. comment faire? konankme@yahoo.fr KONAN Kouamé : +(225) 07-46-40-76
5 réponses pour «
association des enfants des anciens combattants de
 »
Réponse anonyme
Le 16/12/2012 é 12h18
Qulles sont les droits des fils et filles des enciens combattants qui ont fait service et solidaire avec la france dans les annees 39 45 et un service de 15 ans a qui il faut s'adresser les service concerne nos parent qui servis la france pendant plusieurs annees ils existes tous les papiers voulus je veux réponsse de votre parts les services concernnes dans l'attente d'une reponsse devotre part merci
Réponse anonyme
Le 10/01/2013 é 23h39
Pour la CÔTE D'IVOIRE, il faut s'adresser à l'OFAC CI qui est l'Organisation des Fils des Anciens Combattants. Mon contact est 0022566577789. Merci.
Réponse anonyme
Le 14/01/2013 é 16h49
MONSSIEUR QUE DOIT JE FAIRE MOI JE SUIS DALGERIE MON PERE ETAIT SOLDAT S/C PENDANT LA GUERRE DINDOCHINE ET LALMAGNE 15 ANS ET PLUS DE SERVICE RENDUS AVEC LA FRANCE GENERALEMENT LES ENFANTS DES ENCIENS COMBATTANTS OUVRE DROITS APLUSIEUR VOLET SOCIALE DANS LATTENTES DUNE REPONSSE DE VOTRE PART
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 16h39
Salut je suis fils ancien combttant dans larmee francaise qui servi la france je demande insecription au socition dans la france merci
Référence(s) :
hafidi mohamed
Réponse anonyme
Le 31/10/2013 é 10h24
Bonjour je suis un algérien fils d'un ancien combattent qui a servie la France pendant la 2eme guerre mondiale , je sais seulement qu'il a combattu contre les allemand .en allmagne j'ai perdu la carte d'anciens combattants j'ai seulement le nom du régiment !! . on mas informer que ma mère a le droit de bénéficier d'une pension . et qu'on as le droit d'avoir la nationalité française . en sachant que je n'est ni documents ni papier qui prouve tout ça, je cherche a s'avoir quel est la procédure a suivre et les adresse des associations qui peu m'aider a avoir les documents et les la carte militaire ou le matricule d’ancien combattant algérien en France j'ai que le nom et l'année de naissance et l’année de s’on embarquement veillez me dire mètre quel sont mes droits et que dois-je faire pour les avoir mes sinceres salutations maitre merci