670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Association des enfants des anciens combattants de

Question de samkon le 28/10/2009 à 16h24
Dernière réponse le 31/10/2013 à 10h24
[ ! ]
Comment faire pour adhérer à l'association des enfants des anciens combattants de côte d'ivoire. Mon père est un ancien combattants qui n'a jamais voulu se faire connaître. Après sa mort je viens de découvrir ses papiers. comment faire? konankme@yahoo.fr KONAN Kouamé : +(225) 07-46-40-76
Répondre
5 réponses pour « 
association des enfants des anciens combattants de
 »
Réponse anonyme
Le 16/12/2012 é 12h18
[ ! ]
Qulles sont les droits des fils et filles des enciens combattants qui ont fait service et solidaire avec la france dans les annees 39 45 et un service de 15 ans a qui il faut s'adresser les service concerne nos parent qui servis la france pendant plusieurs annees ils existes tous les papiers voulus je veux réponsse de votre parts les services concernnes dans l'attente d'une reponsse devotre part merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2013 é 23h39
[ ! ]
Pour la CÔTE D'IVOIRE, il faut s'adresser à l'OFAC CI qui est l'Organisation des Fils des Anciens Combattants. Mon contact est 0022566577789. Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2013 é 16h49
[ ! ]
MONSSIEUR QUE DOIT JE FAIRE MOI JE SUIS DALGERIE MON PERE ETAIT SOLDAT S/C PENDANT LA GUERRE DINDOCHINE ET LALMAGNE 15 ANS ET PLUS DE SERVICE RENDUS AVEC LA FRANCE GENERALEMENT LES ENFANTS DES ENCIENS COMBATTANTS OUVRE DROITS APLUSIEUR VOLET SOCIALE DANS LATTENTES DUNE REPONSSE DE VOTRE PART
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 16h39
[ ! ]
Salut je suis fils ancien combttant dans larmee francaise qui servi la france je demande insecription au socition dans la france merci
Référence(s) :
hafidi mohamed
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2013 é 10h24
[ ! ]
Bonjour je suis un algérien fils d'un ancien combattent qui a servie la France pendant la 2eme guerre mondiale , je sais seulement qu'il a combattu contre les allemand .en allmagne j'ai perdu la carte d'anciens combattants j'ai seulement le nom du régiment !! . on mas informer que ma mère a le droit de bénéficier d'une pension . et qu'on as le droit d'avoir la nationalité française . en sachant que je n'est ni documents ni papier qui prouve tout ça, je cherche a s'avoir quel est la procédure a suivre et les adresse des associations qui peu m'aider a avoir les documents et les la carte militaire ou le matricule d’ancien combattant algérien en France j'ai que le nom et l'année de naissance et l’année de s’on embarquement veillez me dire mètre quel sont mes droits et que dois-je faire pour les avoir mes sinceres salutations maitre merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
association des enfants des anciens combattants de
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.014