Association en danger

Question de libellule2 le 17/09/2013 à 20h50
Est il possible d associer SILDèNAFIL avec Evipléra ,Méthadone et metformine;etant aussi avec une hephatite C.Merci pour votre reponse urgent
3 réponses pour «
association en danger
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 17/09/2013 é 20h53
Un médecin ou un pharmacien pourra vous renseigner demain à la première heure. Sinon, appelez le 15.
Réponse de libellule2
Le 19/09/2013 é 16h42
Merci, a vs pour votre réponse.Mon médecin devait me renseigner après avoir consulté un site spécialisé sur le mélange de médicaments réservé aux médecin.Il ne m a jamais donné de réponse! J' habite en campagne et mon pharmacien ne connait pas Sildénafil , les 3 pharmacies a 30kms sont dans le meme cas.Il doit faire une recherche pour moi ? Enfin,sur votre conseil, j ai appelé le 15 un médecin m a repondu que Sildénafil était compatible avec mes autres traitements que je peux le prendre sans souci.Encore merci car je ne savais pas que le 15 me renseignerai pour un problème important pour moi,mais si futile pour eux.Cordialement.
Réponse de Maman Oeuf
Le 19/09/2013 é 21h22
Pas de quoi. Le 15 ne sert pas qu'aux urgences. Ce sont avant tout des médecins. Bon après bien sûr, il ne faut pas les harceler pour rien ^^