670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Agriculture

Association fonciere de remembrement et association fonciere

Question de dede21 le 09/06/2022 à 15h53
[ ! ]
Remembrement decide dans la commune en 1962 .Creation d'une A.F.R a ce sujet et remembrement declare termine en 1966 . En 1974 la municipalité avec toutes autorités compétentes en réunion de conseil decide de reprendre toutes les voiries et les inscrire au registre des voies communales En 1978 une nouvelle association fonciere est cree pour entretient des routes et fosses Comment cette association peut-elle utiliser des statuts d'A.F.R.et reboucher volontairement tous les fosses et ensuite certains servent de dépôt inerte sans autorisations, labourer certaines voies en terre ou pas et les ensemencer, une rue principal y est installer un panneau sens interdit illegal (de fabrication perso) prétextant chemin d'exploitation appartenant à l'A.F.R . Je leur ai fourni les textes en rapport jusqu'à 2 jugements de cassation concernant les chemins d'exploitations mais rien n'y fait . Excusez moi de cette longueur de texte et je m'arrete ici car j'en ai encore d'autre Bien sur tribunaux puisque (t'es pas agriculteur t'y connais rien) dommage que je n'ai pas les moyens Merci a vous lire PS Mr Cannounet je vous ai promis l'info sur ma demande d'usucapion qui est terminée. Je le le ferai. Oui c'était bien vieux mais mes problèmes de santé ne me quitte plus .Cancer sur cancer Bien a vous et tous bien sur .Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Association fonciere de remembrement et association fonciere
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.986