Association loi 1901 et Intermittent du spectacle

Question de danseuse33120 le 07/10/2010 à 05h07
Bonjour , L'association loi 1901 que nous avons fondé en 1999 ,porte le mon Nom car je suis la Chorégraphe . En effet nous sommes dans le domaine du Spectacle et l'Association emploie réguliérement des Intermittents du spectacle dont je fais partie . Je suis en "reexamen" de mes allocations de chomage , le Centre se trouve à Annecy à présent ,géographiquement assez loin de mon lieu d'habitation . On me demande les statuts de l'Association ,la composition des membres du bureau ,une attestation de la banque indiquant les signatures qui peuvent faire fonctionner le compte . Je me demande si le fait que ma fille qui soit Trésoriére de l'Association ne va pas poser probléme. Pouvez vous me renseigner sur cela . D'avance merci
1 réponse pour «
Association loi 1901 et Intermittent du spectacle
 »
Réponse anonyme
Le 07/10/2010 é 09h35
Bonjour, Normalement il n'y a pas de soucis,que se soit votre fille ou pas du moment que la trésorerie soit bien tenue.Si l' association est bien déclaré,que vous faites une assemblé généralé,etc.....le fait que se soit votre fille ou pas n'a aucune conséquence. Bonne journée