Association psychomotricien droit et legislation

Est-ce possible en tant que psychomotricien d'être salarié d'une association qui propose de la prestation de service comme de la formation auprès des écoles supérieures et des institutions comme des ime... Et des prises en charges spécifiques comme de la zootheràpie ou prise en charge autour de l'enveloppe sonore pour des enfants autistes. Les prises en charge seraient aussi proposées aux particuliers sur prescription médicale. Y à t il une législation spéciale pour l'exercice professionnel d'un psychomotricien au sein d'une association?
1 réponse pour «
Association psychomotricien droit et legislation
 »
Réponse anonyme
Le 23/11/2009 é 11h29
ERREUR DE MANIP Les détenteurs d'un Master auront, disais-je des prérogatives élargies, définies au mieux dans les prochaines lois et décrets. celà recouvre notammet la formation professionnelle. quant à l'exercice associatif, la réponse doit être sur le forum des psychomotriciens: forumpsychomot
Référence(s) :
Pour le master: http://www.isrp.fr/Formation-permanente/MIP-master-international-psychomotricite.html